DE | FR
Image: netflix capture d'écran
Série

AH! Denis Brogniart dans un trip 🍄 avec Jonathan Cohen

Le présentateur de Koh-Lanta a fait une apparition surprise dans la série «Family Business».
11.10.2021, 19:04

La troisième saison de la série française est diffusée depuis le vendredi 8 octobre sur Netflix. Même si elle s’avère décevante, avec un scénario poussif, Jonathan Cohen réussit à nous faire rire, notamment quand il avale un champignon hallucinogène.

Après avoir vu un pénis long comme le bras et doté d’un œil, Josef, son personnage, se retrouve au conseil de Koh-Lanta face à son ex-femme, le nouveau copain de celle-ci et ses trois enfants. Denis Brogniart et sa chemise en jeans sont également présents. Josef, foulard de l’équipe jaune autour du bras, nage en plein délire. Il est en mauvaise posture face à ses «coéquipiers». Denis dépouille les bulletins de vote, comme il le fait si bien dans l’émission diffusée actuellement sur TF1 (même si la qualité du papier n’est pas la même).

Image: netflix capture d'écran

L’équipe a décidé d’éliminer Josef. La parodie est parfaite: son nom est écrit au moins deux fois avec la mauvaise orthographe. S’ensuit alors une discussion autour de l’expression «fendre la bûche», et Denis, se parodiant lui-même, lâche un AH! à peine surjoué.

L’animateur a évoqué le tournage dans un post Instagram en posant cette question: «faut-il fendre la bûche?!!!!»

Alors? Faut-il fendre la bûche?

Si vous avalez ces champis, vous verrez probablement Denis Brogniart👇

1 / 27
Champignons fous
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

En parlant de ça...

Vidéo: watson

D'autres articles sur Koh-Lanta

Plus d'articles sur les sorties Netflix

Il se fait bombarder d'appels après la diffusion de «Squid Game»

Link zum Artikel

Êtes-vous prêt à mourir pour éponger vos dettes?

Link zum Artikel

Netflix lance «Tudum» pour ses fans, mais c'est quoi?

Link zum Artikel

Le docu Netflix sur Britney est génial pour ceux qui n'en ont vu aucun

Link zum Artikel
Il se fait bombarder d'appels après la diffusion de «Squid Game»
En Corée du Sud, un homme a eu la malchance d'avoir le même numéro que celui affiché dans la série Netflix. Résultat: depuis la diffusion du 1er épisode, les fans de la série l'appellent en masse. Et il le vit très mal.

La nouvelle série sud-coréenne Squid Game ne cesse de faire parler d'elle. Et cette fois, c'est dans la vraie vie que ça se passe. Si vous l'avez regardée, vous vous rappelez probablement du moment où un mystérieux homme en costume-cravate donne une carte de visite contenant un numéro à huit chiffre à Seong Gi-hun, personnage principal de la série. Il lui dit d'appeler ce numéro s'il souhaite rejoindre un étrange jeu, pour gagner de l'argent.

L’article