DE | FR

Vous avez aimé Love Is Blind? Les candidats sont de retour!

Mais que sont de venus Mark, Jessica et Barnett? Plus d'un an après l'émission, Netflix a rassemblé les couples et non-couples pour une ultime embrouille.



Netflix sort ce mercredi 28 juillet trois nouveaux épisodes de l’émission de télé-réalité qui avait fait sensation en 2020. On retrouve les anciens candidats les plus marquants pour une ultime confrontation, façon réunion crêpage de chignons.

L’émission, qui s’apparente à un «Mariés au premier regard», mais en moins cheap, avait fait le buzz en février 2020. Des célibataires américains apprenaient à se connaître et se mariaient (ou pas!) sans jamais s’être vus.

Nous, par contre, ce qu’on a vu, c’est beaucoup d’alcool (le site The Cut avait compté le nombre de verres de vin bu par les candidats devant les caméras, mais je ne peux pas vous dire combien, parce qu’il faut que je paie pour l'article. Je vous mets quand même le lien parce que je suis sympa). On a aussi vu un chien boire dans un verre de vin (Jessica, tu nous as vendu du rêve sur ce coup-là.)

Dans ces nouveau épisodes, on retrouve Lauren et Cameron, ainsi qu’Amber et Barnett, les seuls couples qui se sont dits oui et qui filent toujours le parfait amour. Par contre, le couple Giannina et Damian (qui ne s'étaient pas mariés mais avaient choisi de rester ensemble) semble battre de l’aile à cause d’une certaine Francesca, candidate de «Too Hot To Handle», saison 1, une autre télé-réalité signée Netflix.

«Too Hot To Handle» aussi, c'est super 👇

On se pose quand même une question. Pourquoi la plateforme de streaming a attendu si longtemps pour nous sortir trois épisodes avec des gens dont on ne se rappelle plus les prénoms? Oui, l'émission était cool, mais j'ai de la peine à me rappeler de qui est qui. A part Jessica bien sûr, grâce à ce moment

Animiertes GIF GIF abspielen

Image: tenor

Vous avez regardé Love Is Blind?

On a trouvé le sandwich le plus gras de Suisse romande

Vidéo: watson

Et à Lausanne, le plus savoureux

Et on se quitte sur 25 trucs énervants que les gens font dans la vie

1 / 28
25 trucs énervants que les gens font dans la vie
source: reddit
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

Ne jetez pas votre vieux béret, Emily in Paris cherche des figurants

Vous aimez l’accordéon, boire du rouge et vous nourrir de croissants? Vous pourrez peut-être devenir une star pendant une seconde dans la deuxième saison de la série Netflix.

«Trop super!» ou même «so amazing!», vous dites-vous avec un faux accent américain en French à la lecture de ce titre. Moi, ça m'a donné envie de m'étouffer avec une baguette (ouais parce que je suis French alors je mange de la baguette 🥖).

Donc, pour les gens qui aiment cette série (vous avez le droit), «good news!», vous pourrez peut-être jouer dans Emily in Paris puisque la production cherche des figurants, hommes et femmes.

Pour rejoindre le casting de la saison 2 du show Netflix, il faut …

Lire l’article
Link zum Artikel