DE | FR

Tout lâcher comme cette fille pour devenir une chienne

Une Américaine a quitté son job d’opticienne pour devenir un golden retriever à plein temps et apparemment, ça rapporte.
17.01.2022, 11:4918.01.2022, 07:21

On vit vraiment une époque formidable. Alors que certaines influenceuses vendent sur internet leurs pets dans des bocaux, d’autres vendent leur dignité en devenant (pardon my french) une chienne.

C’est le cas de Jenna Phillips, une Américaine de 21 ans, qui se fait appeler «Puppy Girl Jenna». Elle a quitté son travail d’opticienne en 2020 pour ouvrir un compte OnlyFans, réseau social où l’on paie pour voir du contenu (les vrais savent).

tiktok thepuppygirljenna

Selon le média britannique Daily Star, Puppy Girl Jenna gagne 700’000 pounds par an (environ 873'000 francs) en postant des vidéos d’elle en train d’attraper un frisbee, faire des tours ou encore de manger des croquettes.

Image: tiktok thepuppygirljenna

Elle poste également des vidéos sur TikTok. Suivie par 365’000 followers, on la voit en train de donner la patte et d’aller chercher la balle. Mais la vidéo qui fait le buzz, c'est celle où on la voit se promener en laisse et d’aboyer sur une autre fille, attachée elle aussi en laisse à une barrière. La vidéo a été vue par plus de 22 millions de personnes sur TikTok.

Frissons de gêne assurés👇

@thepuppygirljenna

Luck I was being held back 😤

♬ original sound - Jenna

Jordan Belfort, le vrai loup de Wall Street, a commenté: «On est dans quel univers?». On sait que ça va trop loin quand Jordan Belfort pense que c'est scandaleux.

Une dernière pour la route:

@thepuppygirljenna

First day at training camp! 👮‍♂️🚔🐕

♬ original sound - Jenna

Si vous avez raté cette autre info d'intérêt public👇

Vidéo: watson

Voici des chiens, des vrais, avec des coupes mulet:

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'expérience Salt Bae a mal tourné pour ce client
Rien ne va plus chez Nusr-Et. Déjà que le steakhouse londonien est très mal noté sur TripAdvisor, voilà qu'un serveur du restaurant à Istanbul laisse tomber un steak par terre. La scène a été filmée.

C'est censé être un show parfaitement rodé: le serveur amène la viande sur une planche puis la coupe avec sensualité devant les clients qui s'émerveillent de «oooh!» et de «aaaaah!» avant de poster une vidéo sur les réseaux sociaux.

L’article