Divertissement
Les Bouffistas

On a goûté les pires chocolats de Noël

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On a goûté (et recraché) les chocolats de Noël

Ça s'est joué entre «pas bon» et «pas bon du tout». Une chose est sûre, les chocolats de Noël achetés au supermarché donnent tous le diabète.
23.12.2021, 16:5324.12.2021, 07:00
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Margaux et Marie-Adèle se sont sacrifiées pour goûter les chocolats qu'on trouve en grandes surfaces: Lindt, Cailler, Ferrero... et même les souris au massepain qu'on accroche au sapin. Margaux a d'ailleurs une super anecdote à ce sujet. Vous allez voir, vous n'allez pas le regretter (au secours, faites-la taire).

Un chocolat en particulier était terriblement mauvais. Et comme il n'y a aucune raison qu'elles soient les seules à souffrir, elles ont convoqué la team watson pour goûter cette sheitanerie.

Vidéo: watson

Bonus: la team watson a goûté les Mon Chéri

Vidéo: watson

Et voici des cadeaux de Noël inutiles, mais indispensables

1 / 25
Des cadeaux de Noël inutiles mais indispensables
partager sur Facebookpartager sur X

Faire la différence entre du rouge et du blanc, c'est plus difficile qu'on le croit

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Civil War»: la guerre comme si vous y étiez
Dernier film du réalisateur Alex Garland et du prestigieux studio A24, Civil War vous transporte dans l'enfer d'une guerre civile américaine au travers de l'objectif d'un appareil photo.

Les Etats-Unis n'ont plus connu une guerre sur leur sol depuis 1865, lors de la guerre de Sécession qui a vu s'opposer États abolitionnistes du nord et les Etats confédérés du sud. Le postulat de Civil War est de faire revivre au pays de l'oncle Sam une nouvelle division se déroulant dans un futur pas si lointain, et surtout plausible, tant le film semble porter les stigmates de l'assaut du Capitole et de la fracture actuelle du corps social américain.

L’article