DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

«Il y a une série qui s'appelle You» - «Il y a une série qui s'appelle Laura Ingraham!?»

Un malentendu digne du «Dîner de cons» s'est produit entre deux journalistes de la chaîne Fox News. La scène est lunaire.
17.11.2021, 11:3717.11.2021, 11:53

Laura Ingraham et Raymond Arroyo sont deux animateurs de la chaîne conservatrice Fox News. Ce mardi 16 novembre, alors que Raymond Arroyo était en train de parler de la culture Woke, il a eu le malheur d'évoquer la série «You» produite par Netflix, celle avec le mec qui aime mettre des gens dans une boîte en plexi avant de les tuer.

Et là, une scène lunaire s'est déroulée sous les yeux ébahis des Américains et de Twitter.

«Je regardais un épisode de «You» dans lequel il est question de rougeole», commence Raymond Arroyo, qui n'a jamais pu aller au bout de son explication. «Attendez, quand est-ce que j'ai parlé de rougeole?». Comme son interlocutrice n'a jamais entendu parler de la série, elle pense que «You» la désigne.

La scène façon «Marlene sa sœur» commence. On vous laisse vous délecter de ce moment.

Vidéo: watson

Restons aux Etats-Unis avec le marathon de NYC en images

1 / 12
Le marathon de New York, en images
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

On a testé les connaissances actu' des comédiens de la Revue de Lausanne

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un gamer recrée un tableau de Van Gogh dans Minecraft et c'est beau🤩
Un joueur et streamer du jeu vidéo Minecraft a reproduit le célèbre tableau en 3D à l’intérieur du jeu, une performance saluée par de nombreux internautes.

La Nuit étoilée de Vincent Van Gogh a le vent en poupe en ce moment. Lego a fait le buzz, il y a quelques jours, en sortant une édition spéciale dédiée à l'œuvre du peintre néerlandais. Cette fois, c'est avec des briques virtuelles (et en trois dimensions) que le streamer ChrisDaCow a reproduit la peinture à l’intérieur du très populaire jeu Minecraft. Ce dernier, qui bénéficie d'une communauté énorme et d'une multitude de produits dérivés, se caractérise par un univers modulable composé de formes cubiques pouvant être assemblées de manières quasi infinies.

L’article