Suisse
Valais

Un patrouilleur de 27 ans perd la vie tombant d'une dameuse en Valais

Un patrouilleur de 27 ans perd la vie tombant d'une dameuse en Valais

Image
police valaisanne
Le conducteur d'une dameuse a pris en charge le patrouilleur sur la piste de l'Alpe Bel. Ce jeune italien est tombé, puis est décédé à l'hôpital.
25.03.2021, 08:2025.03.2021, 16:24
Plus de «Suisse»

Un patrouilleur des pistes italien de 27 ans a perdu la vie, mercredi, sur le domaine skiable de Belalp (VS) en tombant d'une dameuse. Une enquête a été ouverte.

L'accident s'est produit vers 9h15, a indiqué la police cantonale valaisanne en fin d'après-midi. Le conducteur d'une dameuse a pris en charge le patrouilleur sur la piste de l'Alpe Bel, laquelle était fermée au public. A un moment donné, l'homme domicilié en Italie est tombé de la plate-forme de chargement, sur la fraiseuse de l'engin.

Grièvement blessé, l'homme a été héliporté à l'Inselspital à Berne où il a succombé à ses blessures. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une école romande fait marche arrière sur la Fête des mères
Une école primaire genevoise avait suscité une polémique en décidant de renommer la Fête des mères en «fête des gens qu'on aime». Le directeur revient sur sa décision.

Le directeur de l'école primaire de Lully, dans le canton de Genève, avait envoyé le 18 avril dernier, une missive aux parents d’élèves, pour les informer que cette année et à l’avenir, la Fête des mères ferait place à «la fête des gens qu’on aime».

L’article