International
Suisse

Twitter: Vladimir Petkovic à Bordeau, ça ne passe pas trop en France

Image
keystone/twitter

Bordeaux présente Petkovic sur Twitter, et ça ne passe pas trop en France

La vidéo de présentation de Vladimir Petkovic par les Girondins de Bordeaux fait un drôle d’effet aux supporteurs français. On vous laisse voir.
28.07.2021, 17:0729.07.2021, 17:44
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

«Un coach y a cru», à la victoire de la Suisse contre la France en huitième de finale de l’Euro 2020. Ce coach, c’est Vladimir Petkovic, désormais ex-entraîneur de la Nati tout récemment engagé par les Girondins de Bordeaux.

Cette petite citation est tirée de la vidéo de présentation de leur nouveau coach diffusée par le club français. Celle-ci est assez osée, en fait, reprenant en long et en large la défaite des champions du monde en titre face à la petite Suisse.

Dans le clip, la voix «off» est grave. L’image est en noir et blanc, au début du moins. Car elle vire à la couleur quand les images de Vladimir Petkovic et Granit Xhaka s’embrassent dans un mélange d’émotion et de rage.

«On se souvient tous de ce moment. On se souvient exactement d’où on était et avec qui. Une triste soirée pour nous. Et un moment magique pour la Suisse»
La voix «off» dans la vidéo

En France, ça passe moyen. «Provocation ou humour, c'est selon...», écrit l’Equipe en relatant la «drôle de vidéo.» Parmi les plus de 1000 commentaires de la vidéo sur twitter, on retrouve quelques perles:

Quant aux Girondins, ils temporisent sur leur site officiel:

«C’est une annonce qui ne va pas forcément ravir certains inconditionnels de l’équipe de France, mais – au moins – elle fera plaisir à tous nos supporters»
Le club

Le principal intéressé, lui, reste cool:

25 trucs énervants que les gens font dans la vie
1 / 28
25 trucs énervants que les gens font dans la vie
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Israël aurait lancé une attaque contre l'Iran
Israël aurait lancé tôt ce vendredi une attaque contre l'Iran, en représailles aux frappes iraniennes contre son territoire du week-end dernier, ont indiqué plusieurs médias aux Etats-Unis, citant des responsables américains.

CNN et d'autres chaînes américaines – ABC, CBS et CNN, entre autres médias – ont rapporté des frappes israéliennes tôt ce vendredi en Iran. Ils précisent que l'attaque israélienne n'a pas pris pour cible d'installations nucléaires, citant là encore un responsable américain.

L’article