Divertissement
Netflix

On peut désormais payer pour une dédicace de l'arnaqueur de Tinder

L'arnaqueur de Tinder a enfin trouvé un moyen de s'enrichir légalement

Après le documentaire Netflix qui lui a été consacré, Simon Leviev surfe sur son succès en proposant des vidéos personnalisées contre rémunération. Et ouais, c'est l'arnaqueur de Tinder, rien n'est gratuit.
18.02.2022, 11:0418.02.2022, 11:34
Plus de «Divertissement»

Simon Leviev, de son vrai nom Simon Hayut, ne perd pas le nord. Surfant sur son succès, il propose désormais aux gens de payer pour avoir une vidéo de lui via Cameo, la plateforme de dédicaces personnalisées de stars.

Il est chaud:

Vidéo: watson

Le faux héritier est devenu célèbre grâce au documentaire Netflix «L'arnaqueur de Tinder» qui lui a été consacré. Il a escroqué plusieurs millions de francs à des femmes qui tombaient amoureuse de lui. Alors qu'elles lui prêtaient de l'argent pour l'aider à fuir «ses ennemis», lui, vivait sa meilleure vie sur des yachts, dans des jet privés et se faisait appeler «le prince des diamants» en racontant qu'il était le fis de Lev Leviev, richissime homme d'affaires israélien (ce qui est faux).

Combien ça coûte?

Désormais, l'arnaqueur de Tinder monétise des dédicaces à ses fans. Pour une vidéo personnalisée, il faudra débourser 184 francs, ce qui est déjà trop cher. Mais attendez de savoir combien ça coûte à une entreprise qui voudrait faire passer un message à ses employés: 1300 francs. Je vous avais dit qu'il ne perdait pas le nord.

Ça donne ce genre de perle:

Vidéo: watson

Sur cette plateforme, on peut mettre des étoiles comme sur TripAdvisor et il en a déjà cinq. En même temps, on lui demande pas l'impossible.

Et si vous préférez donner votre argent aux victimes de Simon Leviev, il y a un compte sur la plateforme de financement participatif GoFundMe mis en place par Cecilie Fjellhøy, Pernilla Sjoholm et Ayleen Charlotte, les trois femmes présentées dans le documentaire Netflix.

Tout nos articles sur l'arnaqueur de Tinder

Restons dans le monde merveilleux des gens riches avec des photos de Dubaï:

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X

Aucun rapport mais c'est dans l'actu:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hollywood «ressuscite des acteurs»: est-ce un problème?
Un nouveau film veut ramener James Dean à l'écran – malgré le fait que cet acteur est mort il y a presque 70 ans. Jusqu'où l'IA peut-elle aller dans un film? Nous en avons parlé avec un expert.

L'année dernière, les acteurs d'Hollywood ont fait grève. Ils demandaient notamment une meilleure réglementation de l'intelligence artificielle (IA) et une protection contre le risque d'être remplacé par une IA. Ces revendications sont-elles justifiées?
Manuel Hendry: Oui, tout à fait. Aux Etats-Unis, le syndicat des acteurs ne représente pas seulement les grandes stars, mais aussi les figurants. Ces dernières années, il est arrivé à plusieurs reprises que des figurants se fassent prendre en photo, sans savoir que ces images allaient servir à les numériser entièrement – y compris leur voix. Ces images numériques ont ensuite été réutilisées pour des scènes d'arrière-plan, sans que les figurants aient été consultés (ou payés).

L’article