DE | FR
Image: keystone / twitter

«Ils ont des vidéos de moi en train de b**ser», affirme le fils Biden

Hunter Biden, le fils du président américain, fait à nouveau les gros titres. Une vidéo le montre en train de parler de fêtes, de sexe et d'ordinateurs portables perdus.
12.08.2021, 16:2612.08.2021, 17:22

Les frasques de Donald Trump vous manquent? Hunter, le fils de l'actuel président américain Joe Biden, a pris le relai. Comprenez: «il y a une vidéo où il dit des trucs olé-olé» qui tourne.

Le Daily Mail a publié une vidéo, qui daterait de janvier 2019, où Hunter Biden affirme qu'un de ses ordinateurs, avec des vidéos compromettantes dessus, a été volé. Dans la vidéo publiée par le tabloïd britannique, on y voit le fils du président américain, nu, en train de parler à une prostituée, elle aussi en tenue d'Eve (enfin, avec ses chaussettes).

Le plus explosif, c'est l'histoire que relate Biden dans cette vidéo à la prostituée: Un ordinateur portable contenant des sextapes lui a été dérobé lors d'un séjour à Las Vegas à l'été 2018.

Il explique avoir bougé d'une suite à l'autre, dans quatre hôtels différents, avec trois personnes. «J'ai dépensé un paquet d'argent, jusqu'à 10 000 dollars par nuit.»

Lors d'une de ces nuits, son laptop aurait été volé. Biden dit s'être évanoui dans le jacuzzi. Lorsqu'il s'est réveillé, ses trois compagnons et une femme russe étaient en train de faire le ménage dans la suite. Le fils du président américain les soupçonne d'avoir volé son portable à ce moment.

«Ils ont des vidéos de moi complètement folles en train de b***er. Mon ordinateur... J'avais des tonnes de vidéos enregistrées [...]. Et quelqu'un l'a volé»
Hunter Biden, dans cet enregistrement publié par le Daily Mail

On entend alors la prostituée demander à Biden s'il était inquiet que les voleurs le fassent chanter. «Oui, d'une certaine manière, oui», assure-t-il.

Certains passages de la vidéo sont incompréhensibles. Biden y fait encore référence à son père, qui avait annoncé sa candidature à la présidence quelques mois après l'enregistrement.

La «Citrouille» de Yayoi Kusama balayée par un typhon au Japon

Vidéo: watson

Les incendies aux Etats-Unis

1 / 12
Les incendies aux Etats-Unis
source: sda / noah berger
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «International»:

Un géant de l'immobilier vacille en Chine et les marchés mondiaux chutent

Link zum Artikel

Vous planifiez vos vacances d'automne? Ce que vous devez savoir

Link zum Artikel

La Chine est-elle à l'aube d'une dictature digitale?

Link zum Artikel

Angela Merkel part après 16 ans de règne, quel est son héritage?

Link zum Artikel

Le choix des sous-marins américains est une claque pour la France

Link zum Artikel

Pourquoi Al-Qaïda pourrait menacer l'Afghanistan d’ici à 2 ans?

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

A Genève, on ne voit rien, on n’entend (presque) rien, mais on écrit l’Histoire

Quelque 1500 journalistes sont à Genève pour ne rien voir et ne rien entendre. Ou presque. Mais tout le monde se doit d'être là pour (faire) vivre le sommet entre Joe Biden et Vladimir Poutine. Ambiance dans l'oeil d'un cyclone sans bourrasque.

«Il n’y a vraiment rien ici. Rien du tout! A part internet.» Mon nouvel ami journaliste géorgien fume une grosse cigarette (mal) roulée devant le centre des médias de la Genève internationale. Il est tout sourire mais bien marqué sous les yeux. Le mec arrive de Bruxelles, où s’est déroulé le sommet du G7 quelques jours auparavant. Il tire une taffe et se demande un peu ce qu’il fait ici. «Car là-bas non plus, il n’y a rien», clame-t-il en pointant du doigt l’autre côté …

Lire l’article
Link zum Artikel