Suisse
Neuchâtel

Trafic ferroviaire rétabli entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel

Trafic ferroviaire rétabli entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel

Le trafic ferroviaire entre les deux villes neuchâteloises a été rétabli ce matin. Les trains circuleront à nouveau selon l'horaire, précisent les CFF.
05.04.2022, 07:2705.04.2022, 08:08
Plus de «Suisse»

Les trains entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel circulent à nouveau selon l'horaire normal à partir de 08h10, précisent mardi matin les CFF.

Plus tôt, la circulation avait été interrompue entre Les Geneveys-sur-Coffrane et La Chaux-de-Fonds, en raison d'un obstacle sur les voies. Tous les trains avaient été supprimés. (ats/sia)

Trafic ferroviaire entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel interrompu
Situation ce matin aux Geneveys. Image: watson
Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Université de Fribourg éjecte les communistes révolutionnaires
S'estimant trahi, le rectorat de l'Université de Fribourg destitue la Marxist Society, une association étudiante marxiste qui servait de tremplin à la création d'un Parti communiste révolutionnaire. Une décision tardive, alors que tout était clair dès septembre dernier. L'Université de Genève, pas moins touchée par ce phénomène d'entrisme, a pris une autre décision.

Invoquant la «liberté d’expression», les autorités cantonales et universitaires avaient donné leur accord à la tenue d’une «Ecole Lénine» le 24 février dans les locaux de l’Université de Fribourg. Il apparaissait clairement que cette formation au marxisme-léninisme participait d’une campagne de recrutement menée par un groupe d'extrême gauche du nom de l’Etincelle, en vue de la création, en mai, d’un Parti communiste révolutionnaire (PCR).

L’article