DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Un youtubeur recrée «Squid Game» sans hémoglobine ni violence

MrBeast est un youtubeur américain de 23 ans qui compte plus de 75 millions d'abonnés. Sa dernière vidéo consiste à reproduire les jeux de la série «Squid Game» où 456 personnes vont tenter de gagner une cagnotte de 456 000 dollars.
29.11.2021, 20:1730.11.2021, 06:55
Suivez-moi

Inspiré par la série sud-coréenne Squid Game qui a cartonné sur Netflix au point de devenir un phénomène de société, le Youtubeur américain MrBeast a réalisé une vidéo dans laquelle il a recréé les jeux de la série avec des décors et des costumes similaires. On retrouve le jeu «Un, Deux, Trois, Soleil», mais aussi le tir à la corde, le biscuit à poinçonner sans casser sa forme, le jeu de billes, le pont de verre et l'affrontement final adapté en chaises musicales.

Si dans la série, les personnages participent à des jeux d'enfants traditionnels mais mortels afin de remporter 45,6 milliards de won (plus de 34 millions de francs suisses), ici, il s'agit de 456 personnes qui vont tenter de gagner 456'000$. Personne ne meurt, les participants sont éliminés soit en tombant dans de la mousse, soit en ayant un petit dispositif sous leur t-shirt qui simule un impact de balle.

MrBeast s’était classé deuxième au top des youtubeurs les mieux payés de l’année, établi par le magazine Forbes. Le budget de cette vidéo se monterait à environ 3 millions de dollars: 2 millions pour la production, et 1,5 millions pour la fabrication des décors et la cagnotte.

Cet homme a survécu à 3 heures de vol caché dans un train d’atterrissage

Vidéo: watson

À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?

1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Chers montagnards, vous pourrez bientôt être sauvés par Iron Man
En Angleterre, des ambulanciers s’entraînent à intervenir en montagne équipés d’un Jet Suit. Cette combinaison permet de réaliser une ascension de 750 mètres en moins de 4 minutes. Une prouesse technologique qui pourrait bientôt sauver des vies.

Lorsqu’une personne est blessée ou victime d’un malaise, la rapidité d’intervention des secours est une question de vie ou de mort. Mais quand la victime se trouve dans une zone difficile d’accès, intervenir rapidement peut devenir difficile. Aujourd'hui, de nombreuses compagnies planchent sur des solutions afin d’acheminer du matériel et de porter secours à des personnes sinistrées, notamment en cas de catastrophe naturelle. La société Gravity Industries a créé un Jet suit qui s'avère particulièrement efficace.

L’article