International
Vidéo

«Maman?» Jacinda Ardern interrompue par sa fille en direct sur Facebook

Vidéo: watson

«Maman?» La ministre néo-zélandaise interrompue par sa fille en direct sur Facebook

La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern a été interrompue par sa fille de trois ans lors d'une allocution en direct sur Facebook. Totalement légitime.
11.11.2021, 09:56
Suivez-moi
Plus de «International»

La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern était en train d'annoncer à la nation un allègement des restrictions liées au Covid-19 en direct sur Facebook, lorsque sa fille l'interrompt «Maman»?

«Tu es censée être au lit, ma chérie», répond Jacinda Ardern en tournant la tête pour parler à Neve, sa fille. «C'est l'heure d'aller au lit, chérie, retourne te coucher, je viens te voir dans une seconde.» 👇

Vidéo: watson
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
1 / 12
Plus d'images du trou qui a paralysé le trafic ferroviaire
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X
«Un mec intelligent», «raciste»: ce que les Suisses pensent de Zemmour
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'aéroport de Bâle-Mulhouse évacué pour la 4e fois depuis janvier
L’aéroport de Bâle a encore été victime d’une alerte à la bombe. Le terminal de l’aéroport a été fermé mercredi dans la soirée.

Le terminal passagers de l'Euroairport de Bâle-Mulhouse a rouvert ses portes mercredi soir. Il avait été fermé environ trois heures suite à une fausse alerte à la bombe, indique l'aéroport sur son site internet.

L’article