International
Etats-Unis

Une fusillade à Boulder, dans le Colorado, fait dix morts

Une fusillade fait dix morts dans un supermarché au Colorado

Police stand outside a King Soopers grocery store where authorities say multiple people have been killed in a shooting, Monday, March 22, 2021, in Boulder, Colo. (AP Photo/David Zalubowski)
Les forces de l'ordre ont été déployées rapidement pour mettre fin à la fusillade.Image: sda
Dix personnes ont trouvé la mort dans une fusillade survenue dans un supermarché de la ville américaine de Boulder, dans le Colorado. L'une des victimes est un policier local.
23.03.2021, 03:4223.03.2021, 05:54
Plus de «International»

Une source policière a indiqué à la télévision ABC que des policiers s'étaient rendus sur place après avoir reçu une alerte concernant la présence d'un tireur sur le parking d'un supermarché King Soopers. Les policiers ont à leur tour essuyé des tirs, a indiqué cette source.

Sur des images dont l'authenticité n'a pas été confirmée par les autorités, trois corps gisent sur le sol à l'intérieur et autour du supermarché, pendant que des coups de feu retentissent.

Une source au fait de l'enquête en cours a indiqué au Denver Post qu'au moins six personnes avaient été tuées. La police a refusé de donner plus de précisions au sujet du bilan.

Des dizaines de membres des forces de l'ordre ont encerclé le supermarché après les premiers tirs. Ils ont disposé des véhicules blindés à l'entrée du magasin.

Un homme, la jambe ensanglantée, est arrêté par la Police. Vidéo: YouTube/Reuters

Des images diffusées en direct lors de l'opération, par un témoin présent sur le parking, montrent une personne ayant été arrêtée. Un homme seulement vêtu d'un short de sport, en train d'être escorté par des policiers hors du magasin, les mains menottées dans le dos et apparemment blessé à la jambe. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump s'est-il vraiment endormi pendant son procès?
Peut-être. Il paraît. C'est ce qu'on raconte. Pour cela, il faut croire les chroniqueurs judiciaires sur parole. Sans surprise, l'amour que l'accusé et ses partisans portent aux médias mainstream a permis à son équipe d'affirmer facilement que c'est «un mensonge à 100%». Ce qui est devenu la petite affaire croustillante de la semaine relance le débat des caméras en salle d'audience. Car, depuis lundi, Trump diffuse une vision (très) alternative de son procès.

Tout est parti d'une petite humeur publiée lundi par Maggie Haberman, chroniqueuse judiciaire pour le New York Times:

L’article