DE | FR
capture d'écran youtube «Dollar» de Pat Burgener
Vidéo

Après «aventurier de l'extrême», Mike Horn ajoute «acteur» à son CV

Dans le clip de «Dollar», de Pat Burgener, l'explorateur réclame du cash à l'artiste vaudois sappé en banquier pour acheter un bateau. Faites ce que vous voulez de cette information.
20.08.2021, 13:3720.08.2021, 17:09
Suivez-moi

Mike Horn devient acteur le temps d'un clip du chanteur vaudois Pat Burgener. Dans la vidéo de quatre minutes, l'aventurier explique à son banquier avoir besoin d'argent pour un bateau qui lui permettra d'explorer de nouveaux territoires, avant de se mettre à danser sur un voilier. On peut aussi y apercevoir des baskets Lidl, des paysages vaudois et des dollars américains.

Sur Instagram, le Vaudois raconte qu'il a de la peine à croire que ce moment ait vraiment existé. «Projet le plus incroyable réalisé!». Ce à quoi Mike Horn répond, en commentaire: «Je me suis bien amusé à faire cette vidéo, je ne pensais pas que je pouvais danser.» Et ça, les enfants, c'est le début d'une belle bromance ♥️

Le titre est issu de l'album «California Sun» de Pat Burgener. Le Vaudois a sorti cet EP en juin dernier. Il le jouera sur scène le samedi 21 août à l'Entre 2, qui remplace le Venoge Festival, ou encore le 2 septembre au D! Club à Lausanne.

D'ailleurs, pour ceux qui en veulent encore, ma collègue Marie a rencontré Mike Horn cet été.

Vidéo: watson

Et sans transition (ou presque), voici des photos de Dubaï la magnifique.

1 / 19
Dubaï la magnifique
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Pour quelle raison vas-tu te faire recaler au recrutement de l'armée?

Link zum Artikel

19 gâteaux parmi les plus laids de la Terre 🎂

Link zum Artikel

On a lancé des haches à Crissier et maintenant on veut partir au Canada 🪓

Link zum Artikel

Quel conseiller fédéral est le plus crédible avec un goret?

Link zum Artikel

Séoul interdit le son Gangnam Style et le fait de courir vite au fitness

Par contre, il est admis d'écouter certains morceaux de BTS (mais en respirant pas trop fort).

Interdire les gens de courir à plus de 6km/h dans les fitness? Et interdire à ces derniers de diffuser le (trop) populaire Gangnam Style dans leurs locaux? Oui, ce sont des mesures décidées par la Corée du Sud dans certaines régions, dans le but d'enrayer le virus alors que les cas explosent. Mais quelle est la réflexion derrière tout ça?

Les morceaux trop rythmés nous pousseraient à bouger plus, et donc, à respirer trop fort et à postillonner. Les fitness ne sont donc plus autorisés à …

Lire l’article
Link zum Artikel