DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Ted Lasso a changé ma vie et risque de changer la vôtre (oui oui)

27.09.2021, 12:0126.10.2021, 17:46
Suivez-moi

Ted Lasso, c'est l'histoire improbable d'un entraîneur de foot venu des Etats-Unis pour entraîner une équipe de Premier League en Angleterre.

Ted Lasso, c'est aussi la comédie américaine la plus nominée aux Emmys award cette année. Les acteurs sont repartis avec 7 récompenses (rien que ça), et Jason Sudeikis, qui campe le rôle principal, a gagné haut la main la récompense du meilleur acteur dans une comédie.

Une première saison est déjà disponible sur Apple TV+. La deuxième est diffusée en ce moment tous les vendredis. Dans cette vidéo, notre journaliste Alice Rizzo explique comment cette série a changé sa vie (sans rire). En espérant qu'elle changera aussi la vôtre.👇

Vidéo: watson

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Le cinéma suisse profitera des revenus des plateformes de streaming

En Suisse, les services de streaming devront reverser une partie de leurs revenus au cinéma suisse. Le pays reste toutefois peu généreux par rapport à ses voisins.

Les services de streaming, comme Netflix, HBO ou Disney+, devront passer à la caisse et consacrer une partie de leurs recettes au cinéma suisse. C’est le Conseil national qui a suivi jeudi le Conseil des Etats en votant un «Lex Netflix» par 119 voix contre 71.

Face à l'explosion des plateformes en ligne, le gouvernement a concocté un projet pour protéger le secteur. Les services de streaming et les diffuseurs étrangers, comme TF1 ou M6, devront affecter 4% de leurs recettes brutes réalisées …

Lire l’article
Link zum Artikel