DE | FR

Une importante opération policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich

Une intervention policière a eu lieu à l'aéroport de Zurich. Certaines sources parlent d'une alerte à la bombe concernant un vol d'Helvetic Airways de la Pologne vers la Suisse.
16.05.2022, 16:3617.05.2022, 07:33

Une importante opération de police a eu lieu à l'aéroport de Zurich, ce lundi. La police cantonale confirme une information de Toponline.ch, mais n'a pas diffusé les raisons de l'opération. Plusieurs médias spéculent sur le fait qu'il s'agirait d'une alerte à la bombe et qu'Helvetic Airways serait concernée.

Interrogée, la compagnie aérienne a confirmé qu'une intervention policière avait eu lieu dans la matinée, peu après l'atterrissage d'un vol en provenance de Varsovie. Peu avant 12 heures, les passagers et l'équipage auraient quitté l'avion par des escaliers.

Helvetic Airways ne souhaite pas commenter une éventuelle alerte à la bombe. (jah/sda)

Thèmes

Un requin s'est égaré sur une plage de Majorque

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Beaucoup d'eau a coulé par endroits, à d'autres la sécheresse sévit
De l'eau, des grêlons, parfois même des mini-tornades. La Suisse a connu des orages très attendus après les pics de chaleur ces derniers jours. Mais certaines régions restent encore très arides.

Après les pointes de chaleur des derniers jours, les orages attendus ont apporté en peu de temps de grandes quantités de pluie, et parfois de la grêle, sur une grande partie du Plateau vendredi soir. Château-d'Oex (VD) a été parmi les plus arrosées.

L’article