DE | FR

En Pologne, «l'animal inquiétant» est en réalité... un croissant

Le croissant, perché dans son arbre, semble attendre patiemment sa proie
Le croissant, perché dans son arbre, semble attendre patiemment sa proiefacebook/spa
Des inspecteurs polonais de la protection animale ont fait part de leur perplexité mercredi 14 avril après avoir été appelés au sujet d'un animal à l'allure dangereuse qui se cachait dans un arbre...
15.04.2021, 02:1515.04.2021, 09:54

«Il est marron, il est posé dans un arbre». Effrayée, une habitante de Cracovie, en Pologne, a appelé la Société de protection des animaux (SPA) après avoir vu un animal inquiétant dans un arbre. «Cela fait deux jours qu'il est dans un arbre en face de la maison! Les gens n'ouvrent pas leurs fenêtres parce qu'ils ont peur qu'il entre chez eux» confie t-elle, apeuré à la vue de la bête.

«Ni pattes ni tête»

Les agents de la SPA ont suggéré qu'il pouvait s'agir d'un oiseau de proie. Mais la personne qui les a contactés a déclaré que l'animal ressemblait davantage à un iguane. Les inspecteurs se sont tout de même rendus sur place et ont fini par apercevoir l'objet de toutes les attentions dans un lilas, notant qu'il n'avait «ni pattes ni tête». Le mystérieux animal s'est révélé être... un croissant.

La SPA a dit espérer que l'incident ne découragerait pas d'autres personnes de faire part de leurs inquiétudes en lien avec le bien-être animal. Elle a souligné avoir reçu des appels concernant des chats et des chiens abandonnés, et même des poissons. (ga)

Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos

1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Angola, le plus gros diamant rose depuis 300 ans a été découvert
La découverte dite «historique» de ce diamant, qui fait partie des pierres particulièrement rares et pures, a été saluée par le gouvernement angolais, partenaire de la mine.

Des mineurs angolais ont découvert un rare diamant rose pur, considéré comme le plus gros à avoir été découvert dans le monde depuis 300 ans, a annoncé mercredi la compagnie minière australienne qui exploite le site.

L’article