DE | FR

Koh-Lanta, épisode 3: les piñatas de Twitter🪅

Cette semaine, une pluie diluvienne, des bracelets maudits en veux-tu en voilà et forcément, de nouvelles règles!
09.03.2022, 11:4409.03.2022, 11:45

⚠️⚠️⚠️Cet article est bourré de spoilers⚠️⚠️⚠️

Première piñata de Twitter: Yannick🪅

Attention, nouvelle règle! On peut cumuler les bracelets maudits! Yannick (équipe des Violets) en a déjà un très joli qui orne son délicat poignet. Lors de l'épreuve de confort, il fallait gagner, comme dit si bien Denis, mais surtout, il ne fallait pas perdre. Cette épreuve inédite consistait à tenir deux baguettes de bois sur les mains en tendant les bras, et Yannick a été le premier à céder. Du coup, il s'est fait offrir un deuxième bracelet, faisant de lui le bijoutier de l'île.

Les meilleures tweets:

Deuxième piñata de Twitter: La pluie🪅

Il n'arrête pas de pleuvoir aux Philippines. A chaque fois que l'épreuve commence, c'est le déluge, on se croirait à Dunkerque.

Troisième piñata de Twitter: Les Rouges et le feu🪅

Ah oui! J'ai oublié de vous dire... nouvelle règle! Il n'y a plus trois équipes. Les cartes ont été rebattues. Désormais, il y a les Rouges et les Jaunes, comme le veut la tradition. Denis, conscient des lacunes en survie des candidats, a donné à chaque équipe une pierre à feu. Du coup, sur le camp des Rouges, on s'auto-félicite d'avoir fait du feu avec un briquet. Par contre, mettre une marmite d'eau sur des bambous au-dessus du foyer, c'est pas très malin.

Les meilleures tweets:

Quatrième piñata de Twitter: Jean-Philippe🪅

Jean-Philippe, celui qui a un tatouage tribal sur le torse, est encore plus maudit que le totem. D'abord dans l'équipe des Verts qui n'arrêtait pas de perdre, le voilà dans l'équipe des Rouges qui, devinez quoi... a perdu l'épreuve d'immunité.

Les meilleurs tweets:

Cinquième piñata de Twitter: François🪅

Le pompier, qui fait désormais partie de l'équipe des Rouges, a trouvé un collier d'immunité. Jusqu'à maintenant, il était plutôt discret, pas autant que Géraldine, mais tout de même peu bruyant. Il a suffi de quelques plans sur lui pour que Twitter ressorte les archives. Car pour la petite anecdote, François est mis en examen pour homicide involontaire, une information dévoilée par Le Canard enchaîné. Les faits qui remontent à 2016 l'accusent avec six autres collègues d'avoir provoqué la mort d’un sapeur-pompier. Ambiance!

Les meilleurs tweets:

Sixième piñata de Twitter: Samira et son talkie-walkie🪅

C'est à la volleyeuse qu'incombe la lourde tâche d'appeler les secours lorsque Jean-Charles se coupe le doigt avec la machette. Prenant son rôle très à cœur, elle parle d'une «très très très très très grosse urgence.» On aurait dit une gendarme de Nice dans 90' Enquêtes sur TMC.

Les meilleures tweets:

Pour relire les piñatas de la semaine dernière 👇

«Je suis cavalière et les mecs me demandent si je peux les monter»

Vidéo: watson

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique:

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Koh-Lanta, l'orientation: un candidat commet une grave erreur
Chaque mardi, Marie-Adèle regarde Le Totem Maudit avec un œil sur la télé, un autre sur Twitter. Cette semaine, Jean-Charles a mis la misère à ses concurrents et Ambre s'est fait éliminer.

Mardi soir, c'était la redoutable épreuve d'orientation pour les cinq candidats demi-finalistes. Comme on vous le disait hier, cet épisode était spécial puisqu'il y a eu quatre poignards à trouver. Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, il y aura non pas trois, mais quatre poteaux (dont un maudit).

L’article