DE | FR
Ce n'est pas un titre prestigieux qui le fera changer d'attitude: Stepan a le triomphe modeste.
Ce n'est pas un titre prestigieux qui le fera changer d'attitude: Stepan a le triomphe modeste.image: instagram

Stepan a gagné un prix à Cannes (mais il n'a toujours pas l'air content)

L'influenceur ukrainien le plus grincheux d'Internet, qui draine plus d'un million de fans sur les réseaux sociaux, a remporté mercredi un prix prestigieux à Cannes, à l'issue du World Blogger Awards (Wipa).
19.05.2022, 11:0019.05.2022, 12:05
Suivez-moi

Il avait fui Kiev en mars pour trouver refuge sur la Côte d'Azur, après un périple chaotique. Mais Stepan, vedette ukrainienne qui s'est rendue célèbre avec sa moue renfrognée (et son amour du vin rouge et des cocktails), est vite retombée sur ses pattes.

Déjà célèbre bien avant le début du conflit en Ukraine, la star féline a eu le plaisir d'apprendre courant avril qu'elle était nominée au prix mondial des influenceurs et blogueurs de 2022. Sa maîtresse avait communiqué l'annonce sur son compte Instagram le mois dernier.👇

Résultat... il a raflé le premier prix

Au terme de la cérémonie du Wipa (l'équivalent des Oscars pour les influenceurs), qui s'est tenu les 18 et 19 mars à l'hôtel Martinez, cinq étoiles de Cannes, Stepan a raflé le premier prix, devant le «blogueur le plus influent de l'année».

Une nouvelle qui, manifestement, l'a enchanté 👇

Stepan n'a pas manqué de poser avec son trophée (et son inimitable air blasé).
Stepan n'a pas manqué de poser avec son trophée (et son inimitable air blasé).image: instagram

De l'influence, l'intéressé n'en manque pas: ces dernières semaines, le félin est parvenu à récolter plus de 10 000 dollars de dons pour ses compères ukrainiens à quatre pattes, victimes du conflit.

Cette édition a réuni tout le gratin des influenceurs et blogueurs mondiaux. Pour y participer, il fallait mettre la main au porte-monnaie. Prix moyen d'un billet pour participer à la cérémonie: 1000 euros, selon le site Global Happenings. L'évènement a été l'occasion de soulever des fonds pour les enfants ukrainiens, ont indiqué les organisateurs sur leur page Instagram.

Kendall Jenner ne sait pas couper un concombre

Video: youtube
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces chiffres effrayants montrent la brutalité du massacre de Boutcha
Peu après l'invasion de l'Ukraine par la Russie fin février, la petite ville de Boutcha est devenue un enfer sur terre. Pendant un mois, des meurtres et des tortures ont été perpétrés dans la banlieue de Kiev. Après quatre mois d'enquête, de nouveaux chiffres effrayants sont désormais disponibles.

Autrefois, c'était une petite ville de banlieue calme et inconnue près de la capitale ukrainienne: Boutcha. Mais depuis le mois d'avril 2022, ce nom est tristement devenu célèbre. En effet, les photos prises après le départ des Russes ont fait le tour du monde: des cadavres gisant au milieu de la rue, parfois avec les mains encore attachées.

L’article