DE | FR

Un incendie à Renens contraint plusieurs familles à être relogées

Vu le fort dégagement de fumée lors d'un incendie vendredi, les résidents d'un immeuble ont été évacués.
21.08.2021, 14:4022.08.2021, 11:04

Les pompiers sont intervenus vendredi en début d'après-midi à cause d'un incendie dans un immeuble à Renens (VD). Vu le fort dégagement de fumée, les résidents ont dû être évacués. Sept personnes, incommodées par la fumée, ont été contrôlées sur place et l'une d'entre elles a été transportée à l'hôpital pour des examens supplémentaires.

A leur arrivée, les pompiers ont constaté que le feu s'était déjà propagé et qu'il y avait un fort dégagement de fumée. Les habitants ont donc été priés de quitter les lieux, certains devant être évacués par les pompiers.

Plusieurs familles ont dû être relogées pour la nuit. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du sinistre, a indiqué samedi la police cantonale vaudoise. (ats)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

Un immeuble de 20 étages entièrement détruit par les flammes à Milan

Des dizaines de véhicules de pompiers et d'ambulances ont été dépêchés sur les lieux d'un incendie à Milan, en Italie. 70 familles résident dans l'immeuble.

Un immeuble résidentiel de 20 étages a été ravagé par un spectaculaire incendie dimanche à Milan, dans le nord de l'Italie. Les secours n'ont pas fait état de victimes. Selon le quotidien Il Corriere della Sera, une vingtaine de locataires ont été légèrement intoxiqués.

Le bâtiment situé dans la périphérie sud de la capitale lombarde a pris feu dans les étages supérieurs vers 17h30. «Les flammes se sont ensuite propagées aux niveaux inférieurs», provoquant une épaisse fumée, ont …

Lire l’article
Link zum Artikel