DE | FR
Gestes, chorégraphie, mimiques. Durant 1 minute et 25 secondes, les robots Boston Dynamics recréent quasi à la perfection la performance des Rolling Stones.
Gestes, chorégraphie, mimiques. Durant 1 minute et 25 secondes, les robots Boston Dynamics recréent quasi à la perfection la performance des Rolling Stones.Image: youtube

Des chiens robots se la jouent Rolling Stones dans un clip angoissant

On n'avait pas envie de voir naître ça un jour, et pourtant. Vendredi, les fameuses machines Boston Dynamics ont dévoilé un clip dans lequel elles dansent sur Spot Me Up (1981) du célèbre groupe de rock. Angoisse, bonjour!
02.11.2021, 13:2402.11.2021, 17:10
Suivez-moi

N'y a-t-il donc personne pour les débrancher? Après s'être affichés avec de grosses mitraillettes sur le dos, les chiens robots qui faisaient peur sont de retour dans une vidéo qui fait encore plus peur.

Vendredi 29 octobre, l'entreprise américaine Boston Dynamics a publié sur Youtube une vidéo qui loue à nouveau les capacités de ses joujous. Cette fois, ces derniers se montrent capables d'imiter les mouvements humains. Et le récent 40e anniversaire du morceau Spot Me Up (1981) des Rolling Stones a servi de merveilleux prétexte pour le prouver. Démonstration.👇

Spot Me Up | The Rolling Stones & Boston Dynamics

Vidéo: watson

Gestes, chorégraphies, mimiques. Durant 1 minute et 25 secondes, les chiens robots de Boston Dynamics recréent à la perfection la performance des Stones. Une prouesse qui peut être comparée sur le moment même, grâce à un montage affichant les deux clips montés l'un à côté de l'autre.

A l'instar du groupe original, le trio des machines est mené par un Mick Jagger 2.0. Jusqu'au moment fatidique où la caméra révèle deux autres membres du groupe, un Keith Richards et un Ronnie Wood de substitution.

Créés en 1992, les robots Boston Dynamics ont connu un boom de visibilité lors de leur rachat par Google en 2013. A l'origine créés pour un usage militaire, les vidéos démontrant les capacités quasi humaines de ces derniers ouvrent à chaque fois le débat. Avons-nous vraiment besoin de robots qui se dandinent mieux que nous sur du BTS?

Vous n'avez pas eu peur? Et ces gâteaux hideux, alors?

1 / 21
Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «High-Tech»

Anonymous a piraté le groupe pétrolier russe Rosneft, proche de Poutine

Link zum Artikel

Poutine lance un intranet russe et pourrait détruire l'Internet libre

Link zum Artikel

Le réseau Starlink d'Elon Musk à la rescousse de l'Ukraine

Link zum Artikel

Celui qui a traqué le jet de Musk cible maintenant les oligarques russes

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Chinois sont confinés et des chiens robots patrouillent dans les rues
Record de contaminations en Chine. Le pays qui prône le «zéro Covid» a une drôle de technique pour rappeler les consignes sanitaires aux citoyens. Les autorités utilisent des chiens robots.

Deux ans après l'apparition du Covid, la Chine connaît un nouveau rebond épidémique et se trouve à devoir confiner des villes de plusieurs millions d'habitants comme Shenzhen ou Shanghai. Dans cette immense mégalopole de 26 millions d'habitants, les autorités ont choisi un confinement en deux temps: en isolant la moitié de la population pendant 15 jours, puis l'autre moitié ensuite.

L’article