DE | FR

Le retour du Léman Express est pour bientôt

Dès le 5 avril, les trains transfrontaliers reprendront leurs voyages par-delà les frontières. Suffisamment d'agents CFF ont pu être formés.
22.03.2021, 16:0922.03.2021, 16:31

Concrètement, dès le 5 avril, il y aura de nouveau six fréquences par heure entre Genève et Annemasse, avec la réintroduction de trains Léman Express toutes les quinze minutes. Les RegioExpress des CFF entre Annemasse et Saint-Maurice, via Lausanne et Vevey, reprendront leurs relations normales toutes les 30 minutes.

Enfin, les relations directes sur les lignes L2 et L4 entre Annecy/Annemasse et Coppet sans changement seront de retour.

En revanche...

L'offre nocturne du week-end entre Coppet et Annemasse demeure suspendue jusqu'à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire. (ats)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Panne chez Skyguide: est-on passé tout près de la catastrophe?
Quentin Tonascia, président du syndicat des contrôleurs aériens, raconte comment a été gérée la panne «historique» survenue mercredi chez Skyguide. Il réclame la création d'une «commission spéciale pour faire toute la lumière sur ces événements».

La «panne de système» qui a provoqué la fermeture de l’espace aérien suisse dans la nuit de mercredi, nourrit des peurs rétrospectives. Que se serait-il passé, si cet incident informatique, survenu chez le contrôleur aérien Skyguide et qui a empêché tout mouvement d’avion dans les heures suivantes aux aéroports de Genève et Zurich, s’était produit de jour, lorsque le trafic est dense, les décollages et atterrissages, nombreux?

L’article