DE | FR
19 ans séparent ces deux photos d'Avril Lavigne.
19 ans séparent ces deux photos d'Avril Lavigne.
Image: tiktok/shutterstock
People

Avril Lavigne renaît de ses cendres sur TikTok et ne veut pas vieillir

Avril Lavigne vient de se lancer sur TikTok. Son playback sur son tube «Sk8er Boi» (2002) a rappelé à quel point le temps passe vite et ne semble absolument pas influer sur l'apparence de l'icône de 36 ans. Les internautes ont halluciné.
22.06.2021, 12:3822.06.2021, 20:50

C'est la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur TikTok. Ce lundi 21 juin, Avril Lavigne est apparue sur la plateforme préférée des adolescents en réinterprétant son morceau devenu un classique de la pop rock des années 2000 «Sk8er Boi» (2002). Pour célébrer son arrivée sur TikTok, la Franco-canadienne a invité l'un des skateurs les plus connues au monde, Tony Hawk. Après seulement 14 heures de publication, cette première vidéo a déjà cumulé plus de 2,6 millions de vues. Mais pourquoi un tel déchaînement?

Pleine de nostalgie, la star américaine a enfilé l'attirail qui a fait son succès auprès de la jeunesse d'il y a 20 ans: cheveux lâchés, cravate, bermuda et vernis noir. Un look signature qui rappelle le temps qui passe, mais plus particulièrement à quel point celui-ci n'a manifestement aucun impact sur la jeune femme de 36 ans.

En presque deux décennies, Avril Lavigne n'a pas pris une ride. Et cela n'a pas échappé aux utilisateurs de la plateforme qui n'ont pas hésité à commenter en masse leur émoi: «Mais, elle vieillit jamais?», «Elle est immortelle», «Ils l'ont gelée à ses 16 ans?!» a-t-on pu lire parmi d'autres messages d'internautes qui sont même venus à se demander si la chanteuse ne serait pas tout simplement un vampire.

Un autre fait qui devrait vous étonner: un passage piéton s’effondre à Genève

Vidéo: watson

26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

People

Chris Brown est (encore) accusé d'avoir agressé une femme

Depuis ce week-end, le chanteur fait l'objet d'une enquête pour coups et blessures envers une femme. Un énième épisode de violence qui pourrait lui valoir gros.

Un sentiment de déjà vu plane dans l'air. TMZ rapporte que le week-end du 19 au 20 juin, une femme aurait appelé les forces de l'ordre de San Fernando en Californie après avoir été agressée physiquement. Elle aurait accusé Chris Brown de l'avoir frappée derrière la tête. La puissance du poing aurait été telle qu'une partie de son tissage capillaire se serait détachée.

Selon les autorités américaines, la plaignante n'a pas présenté de blessure grave. Raison pour laquelle celles-ci n'ont pas pu …

Lire l’article
Link zum Artikel