01.11.2021, 08:0001.11.2021, 18:39

L'intervention d'un tiers semble exclue (Image d'illustration)keystone
La police cantonale et les secours ont découvert dimanche après-midi les corps d'un homme et d'une femme septuagénaires dans leur villa à Erde (VS). Ils y avaient envoyé de nombreux moyens pour prêter assistance à ce couple manifestement en détresse.
Découverte d'une arme
Une arme a été découverte à proximité des deux corps, indique la police cantonale valaisanne lundi dans un communiqué.
L'intervention d'un tiers semble exclue. Le Ministère public a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances des décès du couple. Lequel vivait dans la région depuis plusieurs années. (ats/hkr)
Après deux mois d'enquête, la police vaudoise donne enfin de nouveaux éléments concernant le drame de Montreux qui a coûté la vie à quatre personnes d'une même famille.
Il y a deux mois, quatre personnes avaient été retrouvées mortes au pied de leur immeuble à Montreux. Que s'est-il passé ce jour-là? Dans une communication, les autorités vaudoises donnent de nouveaux éléments sur l'enquête et privilégient toujours la même thèse: «Les résultats des investigations menées vont dans le sens du suicide collectif, hypothèse déjà privilégiée par le procureur et les enquêteurs de la Police cantonale.»