DE | FR

Qui veut un joli sac façon «j'ai un chat empaillé dans le dos»?

Un designer japonais a présenté sur les réseaux sociaux un sac chat particulièrement réaliste. Loin d'être rebutés, les internautes ont fait exploser les commandes.
04.05.2021, 19:5805.05.2021, 17:47
Suivez-moi

Pourquoi adopter un chat qui ne fait que manger, dormir et griffer le canapé, qui coûte un bras en frais de vétérinaire et dans lequel on ne peut rien ranger, quand on peut acheter un sac à dos chat hyper réaliste?

Le designer japonais PICO a présenté sa dernière création sur Twitter et Instagram il y a quelques jours. La fourrure de l'animal, ses yeux, ses moustaches, rien n'a été laissé au hasard. Mignon et creepy à la fois.

Vif succès, puisqu'à peine deux jours plus tard, il indiquait ne plus accepter de nouvelles commandes jusqu'à nouvel avis.

Soyez rassuré, ce sac n'est pas fabriqué à base de vrais chats. D'ailleurs, sur Instagram, PICO partage les coulisses de sa production (et on voit bien que la tête est rajoutée après, donc c'est fake, calmez-vous).

Comptez quand même 140'000 yens pour vous accrocher un sac félin dans le dos, soit la modique somme d'environ 1200 francs. Pour les plus petites bourses, il existe aussi des... bourses. Une jolie tête de chat destinée à accueillir votre petite monnaie coûte environ 250 francs.

Si le félin semble être la muse de PICO, il lui a aussi fait des infidélités pour réaliser d'étonnantes poupées d’écureuils ou de chiens, toujours dans un esprit taxidermiste.

Encore des chats? 👇

1 / 13
Après un sujet compliqué, voici des chats moches...
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Coucou! Nous sommes les animaux mignons du lundi!

Cute News, everyone!

L’article