DE | FR

Rihanna est dans le club des milliardaires

La nouvelle temp

Rihanna doit sa fortune à sa marque de maquillage, baptisée Fenty Beauty, lancée en 2017. Image: sda

La chanteuse et femme d'affaires rejoint le prestigieux club des super-riches grâce à une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars (1,5 milliard de francs), a annoncé le magazine spécialisé Forbes.



Ses revenus éclipsent désormais ceux de superstars comme Madonna et Beyoncé: Robyn Rihanna Fenty, 33 ans, est l'une des plus riches musiciennes de la planète. Mais si ses ventes de disques et ses tournées ont contribué à sa fortune, c'est son talent entrepreneurial qui l'a catapultée parmi les super-riches.

La figure du R&B a fait fructifier ses succès dans les bacs en un empire massif dans les secteurs de la mode et des produits de beauté: selon Forbes, l'écrasante majorité de sa fortune (1,4 milliard de dollars sur 1,7 au total) provient de sa marque de maquillage, baptisée Fenty Beauty et créée en partenariat avec le géant français du luxe LVMH.

Immense influence en ligne

Rihanna est également co-propriétaire de sa ligne de lingerie Savage X Fenty, qui contribue à sa valeur nette à hauteur de 270 millions (244 millions de francs), selon Forbes.

Et en dépit du fait qu'elle n'a pas sorti d'album depuis 2016, la chanteuse garde une immense influence en ligne, avec plus de 100 millions d'abonnés sur Instagram et sur Twitter. (ats/asi)

Si vous aimez la richesse, ces articles vont vous intéresser:

Dubaï la magnifique

1 / 19
Dubaï la magnifique
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'article sur le thème «Insolite»

Une Barbie «AstraZeneca» a été conçue pour inspirer les petites filles

Link zum Artikel

Un poisson aux «dents humaines» fait sensation sur Internet

Link zum Artikel

C'est officiel, la coupe mulet a son champion d'Europe

Link zum Artikel

Depuis 7 ans, cet homme bloque des routes et personne ne sait pourquoi

Link zum Artikel

Ils ont percé sur Twitter grâce au Covid-19 🐦

Link zum Artikel

Pour éviter de travailler, il appelle son numéro pendant 55 heures

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

People

La reine Beyoncé ajoute un sacré diamant à son trône

Une célèbre marque de joaillerie a réussi un gros coup de pub en s'offrant la superstar américaine Beyoncé en tant qu'égérie, aux côtés de son époux Jay-Z.

La plus célèbre maison de haute joaillerie américaine est parvenue à faire poser ensemble le couple de stars formé par Beyonce et son mari, le rappeur Jay-Z, une première. Un événement à la hauteur du bijou porté par la chanteuse aux tubes planétaires: le «diamant jaune», ou l'équivalent de 128,54 carats, ornés de 82 facettes.

Forcément, le visuel, qui a immédiatement affolé les réseaux sociaux, rappelle celui d'Audrey Hepburn, actrice des années 1960, devenue une icône du cinéma grâce au …

Lire l’article
Link zum Artikel