DE | FR
Rihanna et A$AP Rocky au gala du Metropolitan Museum of Art's Costume Institute le 13 septembre 2021 à New York.
Rihanna et A$AP Rocky au gala du Metropolitan Museum of Art's Costume Institute le 13 septembre 2021 à New York.Image: keystone
People

Le rappeur A$AP Rocky arrêté pour une fusillade en novembre

Le compagnon de Rihanna a été arrêté mercredi à l'aéroport de Los Angeles. Il est suspecté d'implication dans une fusillade en novembre 2021.
21.04.2022, 11:2721.04.2022, 13:51

De son vrai nom Rakim Mayers, le musicien a été interpellé par la police de Los Angeles à la suite d'une «dispute entre deux connaissances», le 6 novembre 2021 à Hollywood, dans laquelle «le suspect a tiré avec une arme de poing sur la victime.»

Agé de 33 ans, A$AP Rocky a été arrêté, selon le site d'information TMZ, à sa descente d'un jet privé en provenance de la Barbade, d'où est originaire sa compagne, la chanteuse Rihanna, avec qui il attend un enfant.

La victime du ou des coups de feu de novembre dernier n'a pas été nommée par la police et souffre de légères blessures. Le suspect, parti aux côtés de deux autres hommes, a plus tard été identifié comme Rakim Mayers. L'avocat de ce dernier n'a pas immédiatement répondu aux sollicitations de l'AFP.

Selon CNEWS, A$AP a été libéré dans la soirée de mercredi après avoir payé une caution de 550 000 dollars.

Condamné en 2019

La relation entre le rappeur et Rihanna, immense star à l'origine des tubes «Diamonds» et «Umbrella» mais aussi entrepreneuse dans la mode et les cosmétiques, avait été confirmée l'an passé après des années de rumeurs persistantes.

A$AP Rocky fait partie du collectif de hip-hop new-yorkais A$AP Mob d'où il tient son surnom. Il rappe activement depuis 2011.
A$AP Rocky fait partie du collectif de hip-hop new-yorkais A$AP Mob d'où il tient son surnom. Il rappe activement depuis 2011.Image: EPA EFE

Rihanna est «l'amour de ma vie» et «la bonne», avait confié le chanteur au magazine GQ en mai 2021. A$AP Rocky avait été condamné en août 2019 à de la prison avec sursis pour violences après une rixe de rue à Stockholm. (ats/mndl)

Le cri de cette Tiktokeuse devient un mème hilarant

Plus d'articles People

Non, ce n'est pas Franck Dubosc en Une de GQ

Link zum Artikel

Jennifer Lopez présente son enfant Emme, sur scène, comme non-binaire

Link zum Artikel

Piqué aurait-il trompé Shakira? Les preuves sont «accablantes»

Link zum Artikel

Kendall Jenner a mis fin à sa relation avec Devin Booker

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kendall Jenner a mis fin à sa relation avec Devin Booker
Le joueur de NBA et la mannequin, «plus sur la même longueur d'onde», se sont séparés récemment. Ils étaient en couple depuis deux ans.

Kendall Jenner est à nouveau célibataire. Selon plusieurs médias américains, la mannequin de 26 ans et Devin Booker, joueur de NBA, ont mis fin à leur relation après deux ans d'idylle. «Ils sont séparés depuis environ une semaine et demie», a indiqué une source à E! News, jeudi.

L’article