DE | FR
Dans cette photo d'archive du 11 octobre 2012, Hunter Biden attend le début du débat de son père, le vice-président Joe Biden, au Center College de Danville, Ky.
Dans cette photo d'archive du 11 octobre 2012, Hunter Biden attend le début du débat de son père, le vice-président Joe Biden, au Center College de Danville, Ky.
Image: Keystone

Les confidences du fils sulfureux de Joe Biden agitent les Américains

Hunter Biden, le fils un peu bad-boy du président américain, souvent décrié par les Républicains, publie son autobiographie. Il répond à de nombreuses polémiques le concernant.
06.04.2021, 11:3610.08.2021, 17:40

Le livre s'intitule Beautiful Things (De belles choses). Hunter Biden, le fils du président américain à la réputation sulfureuse, publie ce mardi son autobiographie. Lors de la dernière campagne présidentielle, le parti républicain avait utilisé ses frasques pour attaquer Joe Biden. L'ouvrage revient sur de nombreuses polémiques: Que ce soit ses addictions à l'alcool et à la drogue ou son lien avec l'Ukraine, aucun sujet n'est épargné.

Hunter Biden présente son livre:

Les confidences chocs

  • Ses nombreuses descentes aux enfers liées à la drogue et l'alcool.
  • Ses liens avec une compagnie de gaz naturelle Ukrainienne.
  • La perte de son frère Beau, décédé d'un cancer en 2015.
  • Sa relation sentimentale avec la veuve de son frère.
  • Les attaques envers son père.

Hunter Biden espère que son livre donnera de l'espoir à tous ceux qui sont enfermés dans les rouages de l'addiction. (jch)

Et sinon pour se détendre: Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos

1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

People

Twerk, weed, alcool… Le clip de rap gênant du fils de Tom Hanks

Ses parents doivent être si fiers!

Parfois, la pomme tombe loin du pommier. Genre très loin. Ici, le pommier c’est Tom Hanks et la pomme, c’est son fils, Chet. Vous ne le saviez peut-être pas, mais il rappe. Cette semaine, l’Américain de 30 ans a sorti le clip de sa chanson White Boy Summer. Il tente même d'en faire un slogan en copiant s'inspirant du tube de la rappeuse Megan Thee Stallion hot girl summer en 2019, qui signifiait: passer un été insouciant et qui était devenu un vrai trend.

«J'ai juste le sentiment que ça va …

Lire l’article
Link zum Artikel