Divertissement
Tinder

Simon Leviev, l’arnaqueur de Tinder, sort de son silence

L’arnaqueur de Tinder sort de son silence: «Je ne suis pas une fraude»

Simon Leviev a donné sa première interview depuis la sortie du documentaire Netflix qui lui a été consacré. Il rejette toutes les accusations d'escroquerie.
21.02.2022, 17:2121.02.2022, 17:29
Plus de «Divertissement»

Nouveau rebondissement dans la saga de l'arnaqueur de Tinder. Celui qui s'est fait passer pour l'héritier d'un riche diamantaire et a soutiré dix millions de dollars à plusieurs femmes a donné une interview télé EXCLUSIVE à Inside Edition. Si exclusive que le média américain a sorti un teaser du feu de Dieu. L'entretien sera diffusé ce lundi soir 21 février et ce mardi 22 février.

Les premières images montrent Simon Leviev, né Simon Hayut, dans une chemise Dior d'un chic absolu. Par contre, on regrette les lunettes fumées qui lui donnent un look de producteur de films pornos des années 80.

D'après un extrait de son interview dévoilé par Entertainment Weekly, l'Israélien, qui a refusé de participer au documentaire Netflix, soutient: «J’étais juste un célibataire qui voulait rencontrer des filles sur Tinder. Je suis le plus grand gentleman au monde. Je ne suis pas une fraude, je ne suis pas quelqu’un de faux. Les gens ne me connaissent pas donc ils ne peuvent pas me juger».

Il est soutenu par sa petite amie qui, dans le teaser, fait coucou à la caméra et donne un bisou au héros controversé comme pour nous prouver que derrière l'escroc, il y a un être humain capable d'aimer.

Comme ils sont mignons!

Image

«Ils le présentent comme un documentaire mais en vérité, c’est un film totalement inventé», ajoute Simon Leviev. Néanmoins, ce «film complètement inventé» lui aura permis d'être célèbre. Voulant profiter de sa notoriété soudaine, il a même pris un agent pour faire carrière à Hollywood. Work hard, play hard.

Voici des photos de Dubaï, pour les gens riches, les vrais.

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X

Gros sujet de société chez watson!

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Victoria Beckham a 50 ans: retour sur ses looks les plus discutables
Elle a commencé comme Spice Girl, elle est désormais à la tête de sa marque de vêtements de luxe et sa marque de cosmétiques. Mais pour en arriver là, le chemin a été aussi long que le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Retour sur 25 années de looks et de coiffures.

Il y a 30 ans, cinq filles, chacune avec leur style, mettaient un coup de pied dans le hit-parade avec leurs chaussures compensées. Ce sont les Spice Girls et parmi elles, Victoria, la Spice Girl toujours habillée de noir et qui ne sourit pas, «parce que ça fait des rides». La légende raconte qu'elle ait dit ça.

L’article