Suisse
RTS

Esther Mamarbachi quitte la RTS émue aux larmes

Esther Mamarbachi, toujours professionnelle à l'antenne de la RTS, a changé de visage mais... n'a pas craqué!
Esther Mamarbachi, toujours professionnelle à l'antenne de la RTS, a changé de visage mais... n'a pas craqué!twitter

Esther Mamarbachi quitte la RTS émue aux larmes

Lundi, la journaliste et productrice de la RTS Esther Mamarbachi a assisté à sa dernière séance de rédaction. Dans une vidéo où elle commente les séquences cultes de sa carrière, les larmes sont remontées.
28.02.2022, 13:5401.03.2022, 09:19
Plus de «Suisse»

Vingt-deux ans de métier dans la grande tour de la RTS, ça ne s'oublie pas en un simple petit apéro d'adieu. Lundi, la journaliste et productrice Esther Mamarbachi a participé à sa dernière séance de rédaction si l'on en croit le présentateur du 19:30 Philippe Revaz:

Une journée forte en émotions. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la chaîne publique, la journaliste a commenté quelques séquences cultes de sa carrière. En introduction, c'est un message pour les équipes qu'elle a voulu partager:

«Vous pouvez être à l'antenne, bonne ou pas, mais grâce aux autres. J'ai envie de rendre hommage à... (grande inspiration) toutes ces personnes et... je le dis avec un peu d'émotion»

Une émotion qui a fait monter les larmes jusqu'au bord des yeux. Esther Mamarbachi, toujours professionnelle à l'antenne (c'est décidément un métier), a changé de visage mais... n'a pas craqué! Belle performance.

Lors de l'annonce de son départ, nous avions de notre côté ressorti quelques punchlines de la journaliste, histoire de faire mieux connaissance avec celle qui, désormais, rejoindra la conseillère d'Etat genevoise Fabienne Fischer. Son rôle? Conseiller la politicienne du mieux qu'elle pourra dans ses apparitions et interventions publiques. Bonne (nouvelle) route! (fv)

«Poutine, si j'étais ta mère...»: le speech gênant de l'actrice Annalynne McCord
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La situation serait «très grave» au Centre neuchâtelois de psychiatrie
21 médecins et psychologues, actifs ou démissionnaires, alertent les autorités sur les lacunes des soins dans l'institution.

Un collectif de 21 médecins et psychologues, employés ou démissionnaires, très inquiets, alerte les autorités de carences en matière de soins au sein du Centre neuchâtelois de psychiatrie (CNP). Ce dernier dément en affirmant que l'hôpital est «fonctionnel».

L’article