DE | FR
Emmanuel Macron président France gifle twitter

Image: twitter

Emmanuel Macron se fait gifler pendant un bain de foule

Le président des Français a reçu une baffe de la part d'un homme, ce mardi, alors qu'il était en déplacement. La scène s'est immédiatement retrouvée sur BFMTV et sur Twitter.



La vidéo, authentifiée, circule déjà sur les réseaux sociaux et la scène a été confirmée par l'Élysée à BFMTV: Emmanuel Macron s'est fait gifler par un homme, mardi, pendant qu'il saluait une foule dans la Drôme, en France.

La scène du crime:

Deux personnes ont été interpellées, a indiqué une source proche du dossier, à BFMTV. Ces deux Drômois ont immédiatement été interpellés et entendus par les gendarmes. «A ce stade des gardes à vue, leurs motivations ne sont pas connues», a ajouté le magistrat, sans préciser davantage le profil des individus mais en indiquant qu'une plainte devait être déposée «dans les prochaines heures par le préfet».

Les deux suspects sont originaires de la commune de Saint-Vallier, selon Le Figaro. Des sources proches du dossier ont confirmé leur identité à l'AFP. L'un d'eux est adepte des arts martiaux historiques européens, d'après un profil Instagram à son nom, quand l'autre fait partie d'un conseil de quartier de Saint-Vallier, selon le site internet de la mairie.

Les twittos sont évidemment déjà sur le coup:

(jch/jah/avec ats)

Et sinon, des éléphants sauvages s'échappent d'une réserve en Chine:

1 / 8
Des éléphants sauvages s'échappent d'une réserve en Chine
source: sda
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

La France s’échauffe et ça fait les affaires de Marine Le Pen

Depuis plusieurs semaines, les actes de violence sont tout aussi fréquents que barbares en France, où les électeurs du Rassemblement national se font désormais entendre en nombre sur Twitter.

Policière poignardée à Nantes, jeune garçon attaqué à coups de marteau à Orléans, livreur passé à tabac à Cergy (Ile de France)... Ce ne sont que les exemples les plus récents de faits divers qui inquiètent l’opinion publique et déclenchent une véritable remise en question du système judiciaire français depuis plusieurs jours. Mais tout le monde n’est pas perdant face à l’explosion des incivilités et de la violence urbaine dans l’Hexagone.

Ce mardi soir, le hashtag #JeVoteRN est en tête des …

Lire l’article
Link zum Artikel