Divertissement
Société

World of watson: C'est comment de regarder l'Euro avec un touriste?😂

World of Watson

C'est comment de regarder l'Euro avec un touriste? 😂

Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Lors d'un match, il y a toujours celui qui veut regarder et celui qui veut comprendre. Sainath a plein de questions à poser à Margaux, dont la fameuse règle du hors-jeu.
18.06.2021, 11:0710.03.2022, 09:48
Margaux Habert
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi

Les règles de foot ne sont pas les plus difficiles à comprendre. Pourtant, Sainath semble complètement nager avec ces histoires de corner, de ligne imaginaire et d'arrêts de jeu.

Vidéo: watson
Ton match à domicile !
Profite doublement de cet Euro 2021 devant ta télé : avec du suspense et tes burgers préférés. Tout ce que tu aimes, livré chez toi. Avec McDelivery. Commande dès maintenant !
Image de promotion

D'autres vidéos que vous pourriez aimer

Margaux et Sainath n'ont pas kiffé le retour en présentiel

Vidéo: watson

UNO, le jeu estival qui peut briser des amitiés

Vidéo: watson

Elle, elle n'aime rien

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il est plus souple que vous
La société robotique Boston Dynamics, connue pour le modèle Atlas, a mis fin au programme de développement de son robot hydraulique. La nouvelle version est désormais entièrement électrique. Et elle impressionne.

Pas besoin d'être un passionné de robotique pour être tombé une fois ou l'autre sur une vidéo de démonstrations des robots de la compagnie américaine Boston Dynamics. Que ce soit le robot quadrupède Spot qui n'est pas sans rappeler un chien ou Atlas, le robot bipède qu'on a vu tomber encore et encore, jusqu'à le voir effectuer des pirouettes, les robots de la compagnie fascinent autant qu'ils effraient. Depuis bientôt une décennie, ils sont une musique d'avenir quant à la robotisation de demain.

L’article