Divertissement
Suisse

Eric Zemmour est dans l'actu de la semaine en mèmes

Image
Image: keystone
Présidentielle 2022

Trop occupé pour lire l'actu? Voici un récap en mèmes

Chaque semaine, les mèmeurs de watson te concoctent un récap de l'actu. Au menu: les CFF enfin à l'heure, Zemmour condamné et Jean-Luc Mélenchon qui invente les meetings «olfactifs».
23.01.2022, 08:0124.01.2022, 08:45
Plus de «Divertissement»

L'actu en Suisse

17.01.2022 – Le président de Crédit Suisse António Horta-Osório a démissionné. Pour quelle raison? Blanchiment d'argent? Évasion fiscale? Investissements foireux? Pas du tout. Il a violé sa quarantaine. Comme quoi, les règles sanitaires sont parfois plus importantes que les financières...

Image
Image: knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme
Image
image: knowyourmeme

20.01.2022 – Bravo aux CFF! 2021 a été la deuxième année avec le moins de retards de leur histoire. Attendez, on me dit dans l'oreillette que la moitié des trains étaient supprimés à cause du Covid? Et que la meilleure année était 2020? Facile d'être à l'heure avec des trains qui n'existent pas.

Image
Image: knowyourmeme
Image
Image: knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme

L'actu à l'étranger

18.01.2022 – La CEDH a condamné la Russie pour avoir infligé une peine de 15 jours de prison à un artiste ayant craché sur le portrait de Poutine pendant une performance. D'après l'institution, «l'acte de cracher sur le portrait [...] est l'expression d'une opinion politique.» T'entends ça Vlad'? Liberté de quoi? D'o-pi-nion.

Image
image: knowyourmeme
Image
Image: Knowyourmeme
Image
image: monopoly

17.01.2022 – Eric Zemmour a été condamné à payer 10'000 euros d'amende pour incitation à la haine. Et ce, pour la troisième fois. Cette fois-ci, c'est pour avoir qualifié les mineurs migrants d'«assassins» et de «violeurs». Zemmour et incitation à la haine, ça devient presque un pléonasme...

Image
Image: Knowyourmeme
Image
Image: knowyourmeme
Image
Image: oss117
Image
image: knowyourmeme, keystone

La news WTF

16.01.2022 – A la traine dans les sondages, le candidat à la présidentielle française Jean-Luc Mélenchon a été imaginatif. A Nantes, il a inventé le meeting «immersif» et «olfactif», avec des projections à 360 degrés et des diffuseurs d'arômes. Pas sûr que ça suffise à le faire gagner...

Image
Image: Knowyourmeme
Image
image: knowyourmeme

On aime les mèmes? Check notre dernier récap!

Ou alors, reste avec nous et fais ce quiz!

En parlant du Dry January:

Vidéo: watson

Et on finit sur les 23 panneaux les plus drôles jamais créés:

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce que l'on sait du méga-accord pour l'armée suisse et l'aide à l'Ukraine
Une coalition de centre-gauche veut faire passer les dépenses supplémentaires pour l'armée et l'aide à l'Ukraine à côté du frein à l'endettement. Les dépenses doivent être comptabilisées comme extraordinaires. Jeudi, l'épreuve de force aura lieu au sein de la commission du Conseil des Etats.

Accord secret de plusieurs milliards, marchandage sans précédent, pantalonnade financière: le Blick n'a pas manqué de superlatifs lorsqu'il a rendu public dans son édition de mercredi un plan du centre-gauche. Des politiciennes de différents partis veulent trancher le nœud gordien.

L’article