International
ukraine

Russie-Ukraine: Twitter relâche la pression avec Koh-Lanta et le Covid

Le célèbre et talentueux Guillaume TC, sur Twitter, grand spécialiste de Photoshop.
Le célèbre et talentueux Guillaume TC, sur Twitter, grand spécialiste de Photoshop.Image: Guillaume TC

Russie-Ukraine: Twitter relâche la pression avec des blagues (si, si)

Alors que la tension monte, que la planète a les yeux rivés sur l'Ukraine et les faits et gestes de Poutine, Twitter parvient à se badigeonner d'humour noir pour ne pas péter un plomb. (Attention, il y a du Koh-Lanta et du Covid dans cette histoire.)
22.02.2022, 12:1122.02.2022, 12:24
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «International»

Guerre ou pas guerre? Depuis que le monde est focalisé sur les tensions entre l'Ukraine et la Russie, le niveau d'angoisse de nous autres, êtres humains, est en alerte générale.

Pour connaître les derniers développements de la crise, cliquez ici 👈

C'est bien connu, l'humour (même de mauvais goût) est souvent une arme redoutable pour relâcher la pression et tenter de ne pas péter un plomb. Et, sans surprise, Twitter ne se fait pas prier depuis le discours glaçant de Vladimir Poutine de lundi soir. Florilège.

Ce correspondant à Kiev parle 6 langues et devient viral
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mike Johnson a raison de risquer sa peau pour sauver le monde
95 milliards de dollars rongent toujours leur frein dans la salle d’attente du Congrès américain, à cause d'une poignée d'irresponsables extrémistes. Foutu pour foutu, cette nuit, le speaker républicain a prononcé un discours aussi fort qu'inattendu sur l'aide à l'Ukraine. Hélas pour le pays, en disant et en «faisant ce qu'il faut», Mike Johnson a sans doute rédigé sa lettre de suicide politique. Et c'était la meilleure chose à envisager.

On appelle ça un baroud d'honneur. L'ultime goutte de sang versée pour la cause, histoire de mourir en adulte responsable. Cette nuit, Mike Johnson a choisi son camp et ce n'est pas l'extrême droite du parti républicain.

L’article