Divertissement
Instagram

«Yes, j'suis Alexandre Kominek»: vous aussi, testez ce nouveau filtre!

«J'suis Alexandre Kominek»: vous aussi, testez ce nouveau filtre!

Sur Instagram, un filtre permet de savoir quelle personnalité romande on est. Moi, je suis l'humoriste genevois Alexandre Kominek! Et vous?
06.05.2021, 10:4806.05.2021, 14:47
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Oh non! Non, non, nooooon! Mais c'est une merde, ce mec!» C'est avec cette jolie logorrhée qu'Alexandre Kominek a fait part de son désarroi en story après être tombé sur lui-même en testant ce filtre Instagram.

Et Thomas Wiesel, il est tombé sur lui-même? Bah non. L'humoriste a essayé le filtre et est également Alexandre Kominek. Quant à la rappeuse KT Gorique, elle, elle est elle-même.

Image
Image: captures d'écran instagram

C'est à EPIC-Magazine, un webzine genevois qui promeut la culture romande, que l'on doit ce joli filtre. Et vous, qui êtes-vous? Rendez-vous sur le compte de @epicmagazine_ pour le tester!🥳

Spoiler alert: vous ne trouverez pas Guy Parmelin dans les réponses proposées.

Vous voulez encore être Thomas Wiesel? Par ici 👇

On préfère les gens qui râlent? 👇

Vidéo: watson

Et enfin, un joli château 👇

1 / 10
Le Château de Chillon, en images
Une vue extérieure du Château de Chillon, lors de la réouverture au public, pendant la crise du Coronavirus.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
23 mascottes qui vous feront faire des cauchemars
Regardez comme elles sont de première fraicheur et sympathiques! Tout le monde aurait envie d'aller leur faire un gros câlin.

Rappelons que les mascottes, normalement, sont faites pour plaire aux enfants. Que ces derniers aient envie de faire des photos avec, qu'ils veuillent leur taper dans la main ou carrément leur faire un gros câlin. Mais pas celles que vous allez voir ci-dessous qui sortent tout droit de l'atelier de Satan.

L’article