DE | FR
bild: shutterstock / watson
Témoignage watson

«A partir de quels "red flags" arrêtez-vous de voir quelqu'un?»

23.04.2022, 11:5523.04.2022, 13:47

Question de «Katta»:

Hello! J'ai récemment discuté avec quelques amis de nos «red flags». C'est-à-dire des choses qui ne vont pas du tout et qui font que nous ne voudrions plus continuer de fréquenter quelqu'un. Ou même ne plus jamais le recroiser.

Pour une amie, c'est par exemple le thème de la vaccination. Si on n'est pas d'accord, elle n'a pas envie de s'engager avec la personne. Un autre collègue (végétalien) ne pourrait jamais sortir avec quelqu'un qui n'est pas au moins végétarien. Une autre amie ne pourrait jamais sortir avec quelqu'un qui est radin. Et je trouve ça un peu bizarre de sortir avec quelqu'un en sachant qu'il a trompé sa précédente petite amie... Et puis il y a aussi quelqu'un que je connais pour qui ça ne va pas du tout si on n'a pas de machine à café correcte à la maison...

Tout le monde est différent. C'est pourquoi je m'interroge: quels sont, chez vous, les signes qu'il ne faut pas aller plus loin avec quelqu'un? Quels sont vos «red flags»?

La colonne des commentaires est ouverte!

Vous avez vous-même une question dont vous aimeriez discuter avec la communauté?

Vous pouvez la poser ici!

Vous êtes invités à écrire en détail ce qui vous préoccupe - vous avez 2500 caractères à votre disposition.

Ma question à la communauté:

Les questions seront publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un certain temps, alors soyez patient! Merci beaucoup!

A propos de rencontres...

20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher:

1 / 22
20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Coup de foudre au rayon surgelés?

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Où sont passées leurs fesses? Rumeurs de retrait d'implants chez les Kardashian

Link zum Artikel

Le syndrome de Paris, ce mystérieux mal qui atteint les touristes dans la capitale

Link zum Artikel

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Link zum Artikel

Tuco face à Thanos: le mash-up complètement zinzin

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je vais aller à l'aide sociale»: les Uber de Genève sous le choc
Les chauffeurs de véhicules Uber dans le canton de Genève devront cesser leur activité samedi. L'Etat a gagné un procès contre la multinationale. Kader et Zouhair, directement concernés par cette décision judiciaire, dénoncent tous deux cette situation, mais pas pour les mêmes raisons.

Zouhair (la bonne quarantaine) et Kader (un peu plus jeune) conduisent des voitures Uber à Genève, en tant qu'indépendants. Dès samedi soir, ils ne pourront plus exercer leur métier, comme tous leurs collègues du canton. En cause, la décision du Tribunal fédéral tombée ce vendredi, reconnaissant les chauffeurs Uber comme des salariés et obligeant ainsi la branche des chauffeurs privés à Genève à cesser toute activité dès ce samedi 3 juin tant que l'entreprise ne sera pas conforme à la loi genevoise sur les taxis et les voitures de transport avec chauffeur (LTVTC).

L’article