Divertissement
Jeux olympiques

Ce militaire se prend le drapeau des JO en pleine face

Ce militaire se prend le drapeau des JO en pleine face et reste de marbre

Il devait le faire passer par-dessus sa tête, il a tout donné, mais c'est un fail.
10.02.2022, 11:5610.02.2022, 12:36
Plus de «Divertissement»

Une vidéo fait actuellement le tour d'internet. On y voit un militaire chinois donner le meilleur de lui-même pour faire passer le drapeau des Jeux olympiques par-dessus sa tête.

C'est un échec cuisant puisque le drapeau reste collé à son visage avant d'être hissé tranquillement. Mais le militaire ne laisse rien paraître, il reste imperturbable et accepte son destin.

La musique accentue le moment épique🔊

C'est pour ce genre de choses qu'on aime les JO. Pas pour la descente, pas pour le curling ni le combiné, mais pour ces moments inattendus, immortalisés par une caméra.

Vous avez d'autres vidéos rigolotes des JO dans votre smartphone? Partagez-les dans les commentaires!

D'autres articles sur les JO qui ne parlent pas de sport:

Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable👇

Vidéo: watson

Les Jeux olympiques de Pékin, en images👇

1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
Les feux d'artifice au-dessus du stade olympique, lors de la cérémonie d'ouverture le 23 juillet.
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai écouté le nouvel album de Taylor Swift et j'ai pas les mots
Le nouvel album de la chanteuse sorti ce vendredi matin, The Tortured Poets Department, combine l'intimité de Folklore et Evermore avec le brillant synthé-pop de Midnights pour créer un opus «follement ambitieux et chaotique». Des sons nouveaux dans la discographie de la chanteuse, rendus possibles grâce à sa collaboration avec le duo Jack Antonoff et Aaron Dessner, qui l'ont accompagnée dans la création de son onzième album, qui compte... 31 morceaux.

Le talent de Taylor Swift n'est plus à prouver. Que ce soit dans l'écriture ou la production des albums, la chanteuse surpasse et écrase ses concurrents. Et son nouvel opus est à l'image de son génie. Avec son double album, The Tortured Poets Department, Taylor Swift met à l'honneur la poésie et l'art de raconter des histoires.

L’article