DE | FR
Ary Abittan a notamment joué dans le film «Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu»?
Ary Abittan a notamment joué dans le film «Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu»? capture d'écran france 5

Ary Abittan placé en garde à vue pour viol

Une femme a déposé plainte contre le comédien français Ary Abittan le samedi 30 octobre. Il est actuellement entendu par la police.
02.11.2021, 08:1902.11.2021, 11:25

Accusé de viol, l'acteur Ary Abittan a été placé en garde à vue dimanche 31 octobre à la suite du dépôt d'une plainte le samedi 30 octobre, a indiqué au Figaro le parquet de Paris.

«La personne qui a déposé plainte contre lui n'est pas sa compagne mais une femme avec laquelle il entretient des relations intimes», a précisé une source proche du dossier au journal Le Figaro.fr. Sa garde a vue a déjà été prolongée. Elle pourrait durer jusqu'à 48 heures, rapporte Voici. (hkr)

Plus d'articles People

Sur TikTok, les gens se moquent de Julia Fox et de sa façon de parler

Link zum Artikel

Le mariage de Brooklyn Beckham était «the place to be» ce week-end

Link zum Artikel

Britney Spears est enceinte de son troisième enfant

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont (encore) fiancés

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Damien Abad accusé de viol: qu'en est-il de la sexualité des handicapés?
Un ministre français, handicapé physique, est accusé de viol. watson s'est entretenu avec celle qui a présidé pendant dix ans l'association romande Corps solidaires, à laquelle font appel des personnes en situation de handicap pour des services sexuels.

«Intenable», titrait mardi à sa une le quotidien Libération, l’a des jeux de mots. L’adjectif renvoie à la situation au gouvernement de Damien Abad, sous le coup d’accusations de viol, alors qu’il vient d’être nommé ministre et qu’il est atteint d’une maladie rare appelée arthrogrypose, handicapant la motricité de ses bras et de ses jambes.

L’article