International
ukraine

Ukraine: Volodymyr Zelensky a sa propre figurine Lego

Image

Volodymyr Zelensky a sa propre figurine Lego (et des cocktails Molotov)

Citizen brick, société américaine spécialisée dans la création de briques LEGO a récolté près de 145'000 dollars pour aider la population ukrainienne grâce à une collection dédiée au pays.
19.03.2022, 08:1519.03.2022, 12:11
Suivez-moi
Plus de «International»

Volodymyr Zelensky avec son célèbre pull militaire kaki et sa barbe de trois jours est passé à la postérité en devenant une figurine Lego. En effet, une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication de pièces originales a créé la figurine du président ukrainien accompagné de petits cocktails Molotov.

Image

La première vente de ces pièces a eu lieu le 5 mars et face à leur succès, Citizen Brick a organisé une deuxième tournée le 17 mars. Résultats des courses: 145'000 dollars récoltés en quelques heures seulement.

Les bénéfices de la vente des figurines ont été reversés à l'organisation humanitaire Direct Relief qui achemine de l'aide médicale d'urgence dans le monde entier.

Zelensky en Lego c'est une bonne idée?
Les vacances, c'est pas toujours super
1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Des motards contre le harcèlement
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un sinistre «jeu»: des femmes se font frapper au hasard dans la rue
Elles se font frapper au visage en plein jour et finissent avec des commotions cérébrales, des bosses et des yeux au beurre noir. La police a déjà arrêté au moins une personne soupçonnée de tabasser des femmes. Explications.

On dirait une scène d'un mauvais film. Une femme se promène en ville et se fait soudainement frapper par un inconnu. Depuis quelques jours, la réalité a dépassé la fiction à New York. Sur TikTok, les victimes montrent leurs hématomes ou leur œil au beurre noir. Certaines ont eu des commotions cérébrales. Elles ignorent qui les a frappées et pourquoi. La série d'agressions fait sensation dans tout le pays. Ces incidents rappellent à de nombreux Américains les mauvais souvenirs d'un «jeu».

L’article