DE | FR
La Suisse ne pouvait rêver mieux: Roger Federer forme une équipe de choc avec la rayonnante Anne Hathaway.
La Suisse ne pouvait rêver mieux: Roger Federer forme une équipe de choc avec la rayonnante Anne Hathaway. Image: Suisse Tourisme
People

Roger Federer et Anne Hathaway tournent un film sur la Suisse

Notre idole nationale repart pour un tour de promotion, pour la Suisse et non pour un tournoi de tennis. Cette fois-ci, c'est Anne Hathaway qui l'accompagne (et elle a fait une bourde).
12.04.2022, 14:5513.04.2022, 07:53

Personne ne peut battre le Grand Tour de Suisse...même pas Roger Federer et Anne Hathaway, explique le post Instagram du maestro suisse.

Vidéo: watson

Absent des circuits depuis belle lurette, Federer continue son travail d'ambassadeur pour la Suisse, et ce pour la deuxième année consécutive. Cette fois-ci, exit Robert De Niro, place à la sublime actrice Anne Hathaway – aperçue récemment dans l'excellente série WeCrashed. Hathway s'essaie même au suisse-allemand, c'est dire l'implication. On aperçoit même le légendaire manager du tennisman, Tony Godsick. Détail comparable à la précédente vidéo: Federer essaie toujours de réaliser son film sur la Suisse.

La porte-parole de Suisse Tourisme, Véronique Kanel explique qu'«ils cherchaient à avoir une femme, cette fois-ci, et plutôt jeune, explique la porte-parole. Le management de Roger Federer l’a contactée car c’est une fan. L’alchimie entre eux est bien passée, même s’ils n’ont joué ensemble qu’une seule journée», dans des propos rapportés aux journaux Tamedia.

La collaboration entre la Suisse et Federer est bien partie pour se poursuivre. «La suite dépendra de ses projets», déclare Kanel.

Petite bourde rigolote:

Pour la petite histoire, et pour rire un petit coup, Anne Hathaway – ou son community manager, c'est selon – s'était trompée de Federer.

La preuve:

Et voici le Federer tagué:

En 2021, Federer avait donné la réplique à Robert De Niro

The Northman

1 / 12
The Northman
source: ©2022 focus features llc. all rights reserved
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le sport

Le président de la Licra suisse: «La Une de ce journal est raciste»

Link zum Artikel

«Ça fait bizarre de payer mon coach physique, qui est mon petit ami»

Link zum Artikel

«L'ex-président a pleuré tellement il était ému quand il a vu le car»

Link zum Artikel

Il était le grand espoir du foot suisse: que devient Davide Chiumiento?

Link zum Artikel

Stan Wawrinka, roi de France et petit sujet en Suisse

Link zum Artikel

La marque On prépare une nouvelle chaussure pour les records sur route

Link zum Artikel

«Xherdan Shaqiri a commis une erreur et aurait dû s'excuser»

Link zum Artikel

Christian Constantin en a-t-il marre du FC Sion?

Link zum Artikel

Lucien Favre accueilli sous les ovations à Nice

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jennifer Aniston n'a jamais mangé la «salade virale Jennifer Aniston»
Sur les réseaux sociaux, la recette de la «fameuse salade» de Jennifer Aniston est partout. Pourtant, l'actrice assure n'avoir jamais mangé la salade qu'on lui attribue.

La recette est devenue virale sur TikTok et Instagram ces derniers jours. Il faut dire qu'elle est plutôt alléchante: dés de concombre, feta émiettée, pois chiches, persil, menthe, oignon rouge émincé, pistaches, quinoa, huile d'olive... Des centaines de vidéos, dont certaines ont dépassé les dix millions de vues, recréent la fameuse «salade Jennifer Aniston».

L’article