DE | FR

Attaque au couteau dans un bus d'Yverdon

Un jeune a été agressé au couteau dans un bus. Le suspect s'est fait appréhender.
05.05.2022, 09:1305.05.2022, 11:07

Un jeune Syrien de 26 ans qui se trouvait dans un bus en ville d’Yverdon-les-Bains a été blessé, mercredi, à l’arme blanche par un individu qui a pris la fuite. Un suspect a été appréhendé peu après. Blessée, la victime a été transportée par ambulance à l’hôpital d'Yverdon. Ses jours ne sont pas en danger.

L'agression s'est produite vers 12h50, a communiqué la police cantonale. Sur la base des indications fournies par les témoins et grâce à un important dispositif policier, un suspect de nationalité marocaine âgé de 23 ans a été interpellé une demi-heure après au sud de la ville par une patrouille de la Police Nord vaudois.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Les protagonistes seront entendus par la police de sûreté vaudoise. A ce stade de l’enquête, aucun élément ne permet aux enquêteurs de privilégier la piste terroriste, précise le communiqué. (ats)

Plus d'articles sur la Suisse

Affaire Credit Suisse: c'est quoi cette loi qui muselle les médias?

Link zum Artikel

Etes-vous incollable sur le patrimoine culinaire suisse?

Link zum Artikel

Le football suisse boycotte à son tour les équipes russes

Link zum Artikel

La Suisse, ce faux pays de riches

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Oui, il va (encore) pleuvoir. La Suisse est-elle à nouveau en danger?
Soleil franc, températures enfin estivales, quelle belle semaine qui se termine! Oui, mais voilà: Samedi s'annonce pourri, avec des orages et de grêle au programme… De quoi relancer les crues?

La pause aura été de courte durée, mais les pluies, les crues et les inondations, on les aurait presque oubliées après une semaine de grand soleil. Pourtant un rapide coup d’oeil sur les prévisions météo pour ce week-end a de quoi plomber (un peu) le moral.

L’article