Suisse
Yverdon-les-Bains

Yverdon-les-Bains: Attaque à l'arme blanche dans un bus

Attaque au couteau dans un bus d'Yverdon

Un jeune a été agressé au couteau dans un bus. Le suspect s'est fait appréhender.
05.05.2022, 09:1305.05.2022, 11:07
Plus de «Suisse»

Un jeune Syrien de 26 ans qui se trouvait dans un bus en ville d’Yverdon-les-Bains a été blessé, mercredi, à l’arme blanche par un individu qui a pris la fuite. Un suspect a été appréhendé peu après. Blessée, la victime a été transportée par ambulance à l’hôpital d'Yverdon. Ses jours ne sont pas en danger.

L'agression s'est produite vers 12h50, a communiqué la police cantonale. Sur la base des indications fournies par les témoins et grâce à un important dispositif policier, un suspect de nationalité marocaine âgé de 23 ans a été interpellé une demi-heure après au sud de la ville par une patrouille de la Police Nord vaudois.

Le procureur de service a ouvert une enquête. Les protagonistes seront entendus par la police de sûreté vaudoise. A ce stade de l’enquête, aucun élément ne permet aux enquêteurs de privilégier la piste terroriste, précise le communiqué. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les conseillers fédéraux ne recevront plus un abonnement de ski
Jusqu'à fin 2023, les abonnements annuels pour les remontées en Suisse étaient mis gratuitement à disposition des conseillers fédéraux, ainsi que des autorités cantonales et communales.

Les conseillers fédéraux ne recevront plus d'abonnements des remontées mécaniques dès 2025. Ils renoncent aussi à utiliser la loge du théâtre municipal de Berne. En revanche, ils bénéficieront toujours de l'abonnement général des CFF, a décidé mercredi le Conseil fédéral.

L’article