DE | FR
Image: capture d'écran twitter
People

Et pop! Voici la salade de la popcorn

Elle a osé! Une présentatrice TV propose une recette estivale à base de maïs soufflé. Les internautes, justiciers des crimes culinaires, dénoncent cette sheitanerie made in internet.
14.04.2021, 11:3314.04.2021, 15:47

La vie n’a-t-elle pas été assez dure cette année pour qu’une criminelle des fourneaux nous inflige sa salade de popcorn? Oui, oui, vous avez bien lu. Une Américaine a osé utiliser des popcorn dans une salade.

GIF animéJouer au GIF
Image: giphy

Quid de la vinaigrette? Oh bah, une plâtrée de mayo, histoire d’enlever tout l’intérêt du popcorn, c’est-à-dire son croustillant.

Vous voulez reproduire cette recette? Voici la vidéo complète👇

Le pire dans cette histoire, c’est que ce n'est pas quelqu'un au bol qui fait à manger chez elle. Son nom est Molly Yeh. Elle a un show sur Food Network, une célèbre chaîne de télévision américaine spécialisée dans la cuisine et suivie par des millions de personnes.

Est-ce que c'est bon?

Ce genre de recettes, c'est comme les chocolats Mon Chéri: personne n'a jamais goûté mais tout le monde trouve ça dégeulasse. Alors laissons le bénéfice du doute à cette salade de popcorn. Un indice tout de même: la tête de Molly Yeh quand elle goûte sa création. Observez ci-dessous ses traits tirés, son regard qui semble dire: «HELP!»

Et vous, ça vous tente une petite salade de popcorn?

Vous préférez l'alcool? Regardez la chronique Copin comme cochon sur le vin🍷

Vidéo: watson

Follow me pour plus de recettes!

1 / 9
Suivez-moi pour plus de recettes!
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Gros débat de société: Pour ou contre le cordon de téléphone?

Link zum Artikel

C'est l'heure de Cute News! Avec le cabiaï, un étonnant gros hamster

Link zum Artikel

Séduire un lapin, faire un gosse... 7 télé-réalités de dating bizarres

Link zum Artikel

Quel type de client chiant es-tu au resto?

Link zum Artikel

Une «Karen» interrompt une demande en mariage et devient virale

Karen, c’est le surnom que donne les internautes à la femme blanche d’âge mûr (parfois raciste) qui s’insurge contre tout. Dernière en date: une Canadienne qui a failli ruiner un moment d’union.

Ça s’est passé dimanche sur une plage d’Ottawa, au Canada. La vidéo d'une femme qui a failli gâcher une demande en mariage est devenue virale sur TikTok, et de nombreux internautes l'ont qualifiée de «Karen».

C’est le surnom donné par les internautes à la femme blanche d’âge mûr, de classe moyenne et parfois raciste, qui s’insurge contre tout et qui veut «parler au supérieur» quand son café Starbucks est trop tiède.

Mevlide Ahmeti, alias @mevlideahmeti sur TikTok, était en train de filmer une …

Lire l’article
Link zum Artikel