DE | FR
Un incendie s'est déclaré cette après-midi près de Zurich
Un incendie s'est déclaré cette après-midi près de ZurichImage: Twitter

Incendie près de Zurich à proximité des voies ferrées

Un site industriel est en feu à Hinwil (ZH). Aucun blessé n'est à déplorer mais le trafic ferroviaire est temporairement interrompu et la police invite les habitants à rester chez eux.
03.03.2021, 17:2603.03.2021, 18:53

Un bâtiment abritant notamment une usine de tracteurs est en feu près de Zurich. Les pompiers sont sur place mais aucun blessé n'est à déplorer pour l'heure. L'origine des flammes n'est pas encore connue et un important dégagement de fumée noire est visible à des kilomètres.

La police appelle la population à fermer portes et fenêtres en raison de la fumée ainsi qu'à éviter de se rendre ou de circuler au centre de la commune. Le tronçon ferroviaire reliant Hinwil à Wetzikon est provisoirement fermé au trafic en raison de la proximité du site en feu.

En fin d'après-midi, la police a indiqué que les pompiers ont éteint le feu. Les portes et les fenêtres peuvent être rouvertes. (ats/FF)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un important incendie au centre de Neuchâtel fait quatre blessés
Un incendie s’est déclaré dans la matinée de samedi 11 juin au centre-ville de Neuchâtel, à la rue de l’Evole. Quatre pompiers ont été hospitalisés.

Un incendie a sérieusement endommagé un ancien immeuble d'habitation de plusieurs étages samedi matin en ville de Neuchâtel. Les pompiers, accourus en nombre, ont réussi à en prendre le contrôle en fin de matinée.

L’article