DE | FR
Le réseau internet Swisscom perturbé dans toute la Suisse

L'ampleur de la perturbation Swisscom n'est pas encore prévisible à l'heure actuelle. Image: Keystone

Réseau Swisscom perturbé dans toute la Suisse



Perturbation massive du réseau Swisscom en Suisse. Selon diverses informations, dont celles de Swisscom, les services internet du plus grand fournisseur de télécommunications de Suisse sont hors service. Toute la Suisse est touchée. Le site de l'entreprise indique:

«Internet est actuellement en dérangement pour certains clients. Nous travaillons à la résolution et nous nous excusons pour la perturbation»

Selon les informations récoltées par le média Blick, les perturbations ont débuté autour de 11h20. L'ampleur de ces dernières n'est pas encore prévisible à l'heure actuelle. Pour l'heure, même les sites web de Swisscom ne sont pas accessibles pour le moment. Dans l'attente, le service de communication tente d'informer ses clients sur les réseaux sociaux.👇

Plus d'articles «Actu»

Les inondations à New York créent des torrents dans le métro

Link zum Artikel

Crise des opiacés: 1,1 milliard et ils échappent au procès

Link zum Artikel

Aux Etats-Unis, ce champion de bouffe avale 76 hot-dogs en 10 minutes

Link zum Artikel

Berset: «La Suisse est très en retard, la crise va durer un peu»

Link zum Artikel

Le réseau 5G devrait être déployé en Suisse d'ici 2024

Le PLR exigeait le déploiement d'un réseau «de grand qualité» dans les cinq prochaines années. Ce jeudi 17 juin, la motion a été approuvée par Le National.

«La crise du coronavirus a montré à quel point il est nécessaire de disposer d'un réseau de télécommunications de grande qualité tant au niveau professionnel qu'au niveau privé». C'est le constat fait par Christian Wasserfallen (PLR/BE) qui regrette que la Suisse soit, selon lui, «à la traîne dans le processus de modernisation de son réseau téléphonique.»

Pour le politicien bernois, le déploiement du réseau 5G n'avance pas, alors que les licences de téléphonie mobile ont été attribuées il …

Lire l’article
Link zum Artikel