
Bild: watson
watson Suisse s’est fait remarqué aux NYX Markom Award. La campagne a remporté 7 «Grand» et 4 «Or». Un récompense pour l’équipe marketing de ce pure player suisse dirigé par Tarkan Özküp.
21.02.2022, 15:0321.02.2022, 18:03
7 Grands ont été décernés en
- Campagne de communication
- Campagne de publicité
- Image de marque de l’entreprise
- Publicité
- Filtre Snapchat
- Campagne de stratégie de marque
- Campagne vidéo
4 Or
- De l’entreprise au consommateur
- Campagne de stratégie de marque
- Efficacité du marketing
- Nouvelle campagne vidéo
Avec Digital Ad Trust Switzerland, la Suisse reçoit des offres publicitaires en ligne certifiées qui répondent aux conditions définies en matière de visualisation, de fraude publicitaire, de sécurité des marques et d'expérience utilisateur. C'est ce qui distingue la publicité en ligne de 20Minuten Advertising, Goldbach Audience, Ringier Advertising, watson et Teads, mais surtout de Google Display Network et de Facebook.