DE | FR
Vidéo: watson
Battle

A Halloween, vous vous déguisez pour pécho ou pour faire rire?

Ce week-end, vous avez sûrement une soirée Halloween de prévue. Se pose toujours cette question ô combien clivante: Costume de pétasse ou costume sympathique?
28.10.2021, 16:5028.10.2021, 18:17
Suivez-moi

Dimanche, c'est le vrai jour de Halloween, mais c'est samedi soir que les gens vont se déguiser. Il y aura bien entendu ceux qui n'ont pas de personnalité et qui auront acheté un déguisement Squid Game sur Wish (l'équivalent du déguisement Joker en 2008). Mais il y aura aussi ceux (celles?) qui se déguisent pour choper et ceux qui se déguisent pour être marrants. Margaux et Marie-Adèle se clashent sur ce gros débat de société:

Vidéo: watson
Vous êtes team Margaux-déguisement de cochonne ou team Marie-Adèle-déguisement de fantôme?

Margaux précise qu'elle ne s'habille pas comme ça dans la vie de tous les jours (et Marie-Adèle non plus, au cas où c'était pas clair).

Marie-Adèle, quand elle ne fait le fantôme, elle parle de l'horoscope

Vidéo: watson

Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?

1 / 21
Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus de vidéos de Javotte et Anastasie

Gros débat de société: Pour ou contre le cordon de téléphone?

Link zum Artikel

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Link zum Artikel

C'est la Journée mondiale des pâtes: qui les mange n’importe comment?

Link zum Artikel

Êtes-vous pour ou contre l’automne?

Link zum Artikel
Un youtubeur recrée «Squid Game» sans hémoglobine ni violence
MrBeast est un youtubeur américain de 23 ans qui compte plus de 75 millions d'abonnés. Sa dernière vidéo consiste à reproduire les jeux de la série «Squid Game» où 456 personnes vont tenter de gagner une cagnotte de 456 000 dollars.

Inspiré par la série sud-coréenne Squid Game qui a cartonné sur Netflix au point de devenir un phénomène de société, le Youtubeur américain MrBeast a réalisé une vidéo dans laquelle il a recréé les jeux de la série avec des décors et des costumes similaires. On retrouve le jeu «Un, Deux, Trois, Soleil», mais aussi le tir à la corde, le biscuit à poinçonner sans casser sa forme, le jeu de billes, le pont de verre et l'affrontement final adapté en chaises musicales.

L’article