Divertissement
Britney Spears

Britney Spears a disparu d'Instagram

Image
instagram/keystone

Britney Spears a disparu d'Instagram

Le compte Instagram de la star, alimenté quasi quotidiennement de photos de Britney naked but avec des emojis fleurs sur les parties et des vidéos de chorégraphies étonnantes, n'existe plus. Au revoir, plaisir coupable.
17.03.2022, 11:5417.03.2022, 12:01
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Avouons-le, on aimait bien ouvrir Instagram et tomber sur une vidéo d'une danse étrangement hypnotique (mais surtout étrange), ou sur des photos de Britney nue, couchée sur une plage, l'air heureuse. Et enfin libre. Ça nous rappelait que tout est possible, c'était un bon boost pour commencer la journée. «Rien ne peut m'arriver, Sainte-Britney m'a rappelé que j'étais invincible!» Et on se plantait nos écouteurs dans les oreilles avec «Toxic» à fond, marchant en rythme d'un pas conquérant comme si notre vie était un clip sur MTV dans les années 2000.

Parce que même si elle nous a un peu fait peur, avec ses histoires de crâne rasé, de paparazzis attaqués avec un parapluie, de tutelle ou de «je déteste ma famille», Britney, on l'aime. On ne touche pas à Britney.

Regardez comme elle a l'air épanouie. Britney ❤️

Image
instagram

Une petite pause?

Début mars, dans ses derniers posts avant cette soudaine suppression de compte, la star de 40 ans nous avait montré ses vacances avec son amoureux, Sam Asghari, en Polynésie française. Nouveauté: elle ne le désignait plus comme son fiancé, mais l'appelait «son mari».

Britney se serait-elle mariée en secret? Aurait-elle simplement désactivé temporairement son compte Instagram pour profiter de sa nouvelle vie? Selon ET online en tout cas, il ne s'agirait que d'un petit break.

Pour rappel, la popstar avait déjà suspendu son compte en septembre dernier pour profiter de ses fiançailles. Elle avait toutefois prévenu ses fans sur Twitter, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Britney, si tu nous lis, profite! Mais reviens-nous vite, tes danses bizarres dans ton salon qui n'a pas changé depuis 20 ans et tes photos dans le plus simple appareil nous manquent déjà ❤️.

En attendant de revoir Britney, voici une autre blonde mais moins enjouée:

Vidéo: watson

Rappelons qu'elle revient de loin, BRAVO BRITNEY!

👇🏽😳

1 / 12
Britney Spears
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article