Divertissement
Cinéma

«Scream 6»: la bande-annonce est sortie

«Scream 6»: la bande-annonce est sortie
Scream 6, dans les salles romandes dès le 8 mars 2023.Image: dr

«Scream 6» ne donne pas envie de prendre le métro

Les fans de la franchise ont de quoi se réjouir! En attendant la prochaine sortie de Scream 6 en salles, le 8 mars prochain, la bande-annonce a été dévoilée.
20.01.2023, 20:5021.01.2023, 12:48
Plus de «Divertissement»

Changement de décor. Après Woodsboro, c'est à New York que l'intrigue s'installe. En revanche, les personnages du film précédent sont toujours au rendez-vous, avec un même joli casting: Jenna Ortega (Tara), Courtney Cox (Gale Weathers), Melissa Barrera (Sam), Jasmin Savoy Brown (Mindy) ou encore Mason Gooding (Chad).

Et bonne nouvelle pour les fans d'Hayden Panettiere, alias Kirby Reed, laissée pour morte dans le quatrième film: même si son casting le laissait déjà clairement entendre, la bande-annonce confirme son retour, sans qu'on sache pour le moment comment sa réapparition est présenté dans Scream 6.

Une scène dans une rame de métro bondée, avec plusieurs personnes déguisées en tueurs, donne particulièrement envie de se mettre désormais au vélo.

La bande-annonce:

Vidéo: watson

Ce sont donc trois générations de survivants de Ghostface qui se donneront la réplique dans cet opus, dans les salles romandes dès le 8 mars 2023.

A propos de l'actrice Jenna Ortega, voici les coulisses du tournage de la série Mercredi. 👇🏽

1 / 13
Les coulisses du tournage de la série Mercredi
partager sur Facebookpartager sur X

D'ailleurs, elle et ses camarades était au premier rang. 👇🏽

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Office siren look: comment adopter «la tendance la plus sexy de l'année»
Exit le confort! Cette saison, les working girls misent sur des pièces cintrées, des talons aiguilles et des couleurs neutres pour adopter un look ambitieux inspiré par 90's. Une tendance également plébiscitée par les messieurs, mais gare aux fautes de goût.

Que ce soit face aux ressources humaines de la potentielle future entreprise dans laquelle vous allez travailler ou carrément the big boss, la première impression compte. Il ne suffit pas d'arborer son plus beau sourire pour décrocher le poste: votre uniforme, aussi simple soit-il, peut vous aider à marquer les esprits. Hors de question donc de débarquer en chemise froissée et claquettes/chaussettes.

L’article