Divertissement
Copin comme cochon

Coupe du monde 2022: «Boycottons la Suisse, ils sont nuls»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le Qatar? Mais non, il faut boycotter la Nati, ils sont nuls»

Marie-Adèle a un avis sur tout. Même sur les sujets qu'elle ne comprend pas (surtout ceux-là, d'ailleurs). Elle jette cette semaine son dévolu sur la Coupe du monde, même si ce n'est pas les aberrations écologiques qui la font bondir.
30.11.2022, 16:4801.12.2022, 08:32
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Le foot? Non mais c'est vraiment un sport de merde, il suffit que tu ailles fumer pile au moment du seul but du match et t'as perdu deux heures de ta vie pour rien, quoi...»

Marie-Adèle n'est pas une grande fan de football. Elle déteste particulièrement quand «les Italiens vont gueuler dans la rue et klaxonner après le match». Non, elle ne sait pas que l'Italie ne joue pas ce Mondial, ne lui dites rien, pitié, elle va encore nous pondre une chronique, sinon...

Vidéo: watson

Et les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les 5 looks claqués qu'on ne veut plus voir à Coachella
Le festival de Coachella a débuté ce vendredi 12 avril, près de Los Angeles en Californie. Les hippies-chic-bobo-bohèmes à franges ont donc pris leurs tentes de glamping VIP et leurs plus belles perches à selfie pour immortaliser leur petit séjour sauvage dans le désert et l'alcool. Cependant, il y a certains looks qui ont été tellement vus et revus, qu'on ne peut plus se les voir. Petite liste.

Vous connaissez Coachella? C'est un peu comme le Burning Man: ça se passe dans un endroit trop chaud (à Indio, près de Los Angeles en Californie), où des bobos blindés viennent se faire déplumer en payant un billet trop cher, en dormant sous des tentes trop chères, dans des outfits trop chers. Il se trouve que l'iconique événement a débuté ce vendredi, et s'étend sur deux week-ends, du 12 au 21 avril.

L’article