Divertissement
Copin comme cochon

Votations 2022: «Faut vraiment de la thune aux journalistes?!»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Après les infirmiers, faut donner de la thune aux journalistes?!»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les votations. D'ailleurs, elle vote non, même si elle n'a rien compris.
13.02.2022, 10:20
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Ce dimanche 13 février, c'est les votations. «Quoi, encore?!» Marie-Adèle n'aime pas voter. Ce n'est pas que donner son avis ne l'intéresse pas, au contraire. Mais elle n'y comprend pas grand-chose. L'expérimentation animale et humaine? Elle s'en fout (elle est même assez OK avec l'expérimentation humaine sur ses collègues). La publicité pour le tabac? Idem.

Il y a quand même un objet qui devrait l'intéresser: la loi fédérale sur un train de mesures en faveur des médias. Sauf qu'elle ne touchera pas un kopeck. Grrr. Oh, il y a aussi une histoire de droit de timbre, mais pas sûre qu'elle y ait compris quelque chose... Heureusement, ce n'est qu'une chronique, pas la vraie vie de Marie-Adèle ;)

Vidéo: watson

Les épisodes précédents:

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle!

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le programme du Montreux Jazz Festival (et c'est de la bombe!)
De Dionne Warwick à Lenny Kravitz en passant par la jeune génération comme Tyla ou Yamê, la 58e édition du Montreux Jazz Festival promet du lourd. Avec Deep Purple, Alice Cooper ou encore Massive Attack, le rock n'est pas oublié. Nouveaux talents et icônes de toujours feront vibrer les deux nouvelles scènes du Lac et du Casino, du 5 au 20 juillet 2024.

Il est là, tout chaud sorti du four. En le croquant bouchée après bouchée, le programme de la 58e édition du Montreux nous a donné l'impression de planter les crocs dans un crumble moelleux au goût aussi varié que consistant.

L’article